Liste appli tierces vides

aspretto

Nouveau membre
14 Février 2016
8
0
0
bonsoir
j'ai installe mon THECUS N2520 mais aucune appli tierce n'est visible dans l'interface
Quand je veux les telecharger ici
http://french.thecus.com/sp_app_center.phpµ
je me retrouve avec ça
Pas trouvé

L'URL /sp_app_intro.php demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur.

En outre, une erreur 404 Not Found a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument de gérer la demande.
Au Secours
Merci
 
Bonsoir.

Ton lien est faussé par un "µ" à la fin de l'URL :?
Mais si le lien correct mène à la page francophone, le résultat donné par cette dernière est quand même bien pourri :(
Par contre, la page anglaise (sorry=désolé) semble fonctionner correctement : http://www.thecus.com/sp_app_search.php :D

L'installation de ces apps doit se faire via l'interface du NAS (voir 3.7.2 et 3.7.3 du manuel), après avoir configuré correctement la bête.
Suivre le manuel pas à pas n'est pas une mauvaise idée... ;)
Sinon, il y a aussi http://french.thecus.com/onlineresource.php qui est pas mal en français... :idea:

Bonne nuit :geek:
 
BOnjour

Fabricant: Thecus
N° de produit :: N2520
Version du Firmware: OS6.build_168
Durée d`activité: 15 hours 15 minutes
Merci de ces précisions mais aucune application tierce n'est presentesauf PicAza; et WEb
J'ai vainement cherché XBMC.....
je n'ai pas trouvé la version PPC
J'ai voulu en suivant le manuel tel que tu le preconise charger SERVIO PPC
Voici le résultat ....

C:\fakepath\ServiioPHP_1.4.0.1.5.4_PPC.app
Le module va être installé/mis à niveau ne pas procéder à un rechargement ne pas fermer l’UI admin
Nom du module : [ Serviio (PHP) ]
Version du module : [ 1.4.0.1.5.4 ]
2016/02/15 09:17:13: Installation du module en cours ...
2016/02/15 09:17:13: Le module (ffmpeg version ci-dessus :0.10.00) n’existe pas.
2016/02/15 09:17:13: Le module (Ejre7 version ci-dessus :1.07.00) n’existe pas.
2016/02/15 09:17:13: Échec de l’installation du module.
Désespéré..... :idea:
 
Bonjour aspretto.

Je ne possède pas de THECUS, mais attention à bien comprendre les choses : PPC signifie architecture de processeur PowerPC, comme l'est le Freescale MPC 8347 de ton N1200, alors que ton N2520 est équipé d'un processeur INTEL d'architecture x86.
C'est cette référence que tu dois prendre pour tes applications, pas PPC...

Pour installer XBMC d'après le mode d'emploi THECUS, mais il est vrai que je ne vois pas de version OS6 visible dans la liste des apps "Media" pour ton N2520.
Par contre, il y a bien Serviio pour x86.

Pour ton NAS, l'interlocuteur idéal serait Stéphane Guérithault = QoolBox ! S'il passe par ce fil...
 
Boboo a dit:
Bonjour aspretto.

Je ne possède pas de THECUS, mais attention à bien comprendre les choses : PPC signifie architecture de processeur PowerPC, comme l'est le Freescale MPC 8347 de ton N1200, alors que ton N2520 est équipé d'un processeur INTEL d'architecture x86.
C'est cette référence que tu dois prendre pour tes applications, pas PPC...

Pour installer XBMC d'après le mode d'emploi THECUS, mais il est vrai que je ne vois pas de version OS6 visible dans la liste des apps "Media" pour ton N2520.
Par contre, il y a bien Serviio pour x86.

Pour ton NAS, l'interlocuteur idéal serait Stéphane Guérithault = QoolBox ! S'il passe par ce fil...

Merci beaucoup j'essaie
 
aspretto a dit:
Boboo a dit:
Bonjour aspretto.

Je ne possède pas de THECUS, mais attention à bien comprendre les choses : PPC signifie architecture de processeur PowerPC, comme l'est le Freescale MPC 8347 de ton N1200, alors que ton N2520 est équipé d'un processeur INTEL d'architecture x86.
C'est cette référence que tu dois prendre pour tes applications, pas PPC...

Pour installer XBMC d'après le mode d'emploi THECUS, mais il est vrai que je ne vois pas de version OS6 visible dans la liste des apps "Media" pour ton N2520.
Par contre, il y a bien Serviio pour x86.

Pour ton NAS, l'interlocuteur idéal serait Stéphane Guérithault = QoolBox ! S'il passe par ce fil...

Merci beaucoup j'essaie
Voici le résultat.....désesperé :oops:

Le module va être installé/mis à niveau ne pas procéder à un rechargement ne pas fermer l’UI admin
Nom du module : [ Serviio (PHP) ]
Version du module : [ 1.4.0.1.5.4 ]
2016/02/15 15:36:07: Installation du module en cours ...
2016/02/15 15:36:07: Le module (ModBase1 version ci-dessus :1.04.00) n’existe pas. (http://www.fajo.de/main/thecus/modules/modbase1)
2016/02/15 15:36:07: Le module (PHP53 version ci-dessus :1.06.00) n’existe pas. (http://www.fajo.de/main/thecus/modules/php53)
2016/02/15 15:36:07: Le module (ffmpeg version ci-dessus :0.10.00) n’existe pas.
2016/02/15 15:36:07: Le module (OracleJRE6 version ci-dessus :1.02.00) n’existe pas. (http://www.fajo.de/main/en/thecus/modules/oraclejre6)
2016/02/15 15:36:07: Le module (apache version ci-dessus :2.4.4.2.0) n’existe pas.
2016/02/15 15:36:07: Échec de l’installation du module.
 
Bonjour aspretto.

Je ne possède pas de THECUS et je ne peux t'aider plus.
Quant à QoolBox que j'ai contacté par MP, il a quitté THECUS et travaille maintenant pour QNAP, ce qui lui prend toutes ses ressources en temps.
Il conseille de t'adresser directement à THECUS via support_nl@thecus.com

Tu pourrais aussi essayer le forum officiel francophone

Bonne chance.
 
Merci Boboo
J'ai ouvert un ticket chez Thecus qui me réponds en anglais....
J'ai essayé de mettre en route ce qu'ils m'ont envoyé par mail un lien permettant de charger un nouveau firmware
Mais la traduction Google est pourrie et je n'ai pu mener à bien cette opération
Ici en Corse je n'ai pas trouvé un SAV capable de mener cette maintenance ou alors ça ne les motive pas...Thecus ne réponds plus à mon suivi de ticket
Ce matériel acheté en déstockage chez LDLC date d'il y a un mois pourrait être très performant
Je ne sais plus quelle conduite tenir
Merci en tous cas de me suivre et dommage que QoolBox soit parti
Je vais encore tenté avec les liens anglais mais je ne comprends pas que Thecus n'aie aucun technicien ou ingénieur francophone!!!!