[RESOLU][N2800] Firmware v2.05.12 et Plex 0.9.15.2 = CPU toujours à 100%

ptitsnake

Nouveau membre
5 Juillet 2014
15
0
0
Salut,

Depuis que j'ai installé la dernière version de Plex (0.9.15.2) sur mon NAS THecus N2800, celui-ci est inutilisable car le CPU est continuellement à 100%.
J'ai tenter de réinstaller mon ancienne version de Plex mais rien n'y fait. :


Après avoir parcouru les forums de Plex on m'a indiqué qu'il y avait un bug avec Plex est la dernière Release du firmware Thecus (v2.05.12).
J'ai tenté de réinstaller mon ancienne version de firmware à savoir la v2.05.08 mais impossible j'ai le message suivant :
Erreur de mise à jour inférieure
La version du firmware installé actuellement est plus récente que la version que vous tentez d`installer.
Le firmware ne peut pas être mis à jour à une version inférieure.


Comment puis-je faire pour downgrader la version de mon N2800 afin de pouvoir à nouveau utiliser Plex ?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Ptitsnake.
 
J'ai résolu (ou plutôt contourner) ce problème grâce aux indications fournies par le support de Thecus:

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour downgrader votre firmware,
1. Connectez-vous à l'interface utilisateur Web
2. [System Management] -> [Firmware Upgrade] -> Téléchargez l'outil de firmware attaché »N2800.V1.014020039_0014FD1776BE.rom" -> Surtout ne pas redémarrer le boitier -> Choisir à nouveau [Firmware Upgrade] -> Et Téléchargez le fichier du firmware (64_V2.05.08....rom) -> Et enfin redémarrer le boitier.
3. Une fois que l'unité redémarrée complètement, vérifier que la version correspond bien à celle uploader.

Voici le lien pour télécharger le firmware:
http://www.thecus.com/Downloads/beta/FW/64_V2.05.08.20150416_build8457_FW_N2800_N4510U_N4800_N5550_N7510.rom

Et cela a parfaitement fonctionné pour moi, voici le résultat avec le graphique de l'utilisation du processeur:


Merci pour votre aide, il est dommage que Thecus et Plex ne parviennent pas à travailler ensemble pour mettre au point une nouvelle version complètement fonctionnelle avec les dernière améliorations.

Ptitsnake
 
Par contre maintenant c'est la mémoire qui est constamment à 50% serait-ce Plex qui l'utilise ?