[ CrushFTP ][ 8.3.1 ] FTP Server [TRIAL]

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
crushftp.png


Source : http://www.crushftp.com

CrushFTP est un serveur FTP en Java, qui supporte les protocoles FTP, FTPS, SFTP, HTTP, HTTPS, WebDAV et WebDAV SSL. Administrable à distance, cette application permet de surveiller en temps réel les mises en ligne et les téléchargements, de vérifier les autorisations des utilisateurs connectés, de restreindre l'accès à certaines adresses IP, de limiter la bande passante, d'automatiser certains événements comme le lancement d'un plugin ou l'envoi d'un e-mail, etc. De nombreux plugins sont disponibles sur cette page pour optimiser et élargir les fonctionnalités de CrushFTP.

Suivre le lien vers le forum Thecus :

http://forum.thecus.com/viewtopic.php?f=36&t=4467
 
Bonjour,

J'ai installé CrushFTP sur un TS-431XU-RP et je me suis rendu compte que la mémoire attribué plafonne à 0.9G même en changeant le XMX.
Du coup, j'ai tenté sur TS-463U-RP en x86_x64 et même souci.
Le support de CrushFTP est largué (à $100 le soft...).
J'imagine que cela peut venir de la mémoire attribué à QJDK8.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Merci beaucoup d'avance !
 
a tout les coup tu as raison.. pour le Java...

dans le crush.sh ( /opt/CrushFTP/CrushFTP.sh )

le Xmx est mis à 1024

Code:
$JAVA -Ddir=$CRUSH_DIR -Xmx1024M -jar plugins/lib/CrushFTPJarProxy.jar -d & >/dev/null 2>&1 | echo $! > $PIDF

essaye de modifié, je l'ai laissé par défaut...
 
étrange... pourtant c'est bien ce flag qui limite la JVM en autorisant un max de Ram...

peut être dans un des fichiers de config.. mais si le support de CrushFTP est largué... difficile..

je vais updater QJDK8 en 172 .. peut être que ...
 
La 172 ne change rien non plus.
Pour les 2 NAS, la ram pour le JAVA plafonne à 910.5M (précisément).
Le log donne :
Code:
RUN_SERVER|04/30/2018 09:32:03.692|04/30/2018 09:32:03.691|********CrushFTP Run******** Version 8.3.0_0  Java:1.8.0_172 from:/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QJDK8/jre 64 bit  OS:Linux Max RAM:910.5 MB
Je pense vraiment que c'est au niveau de la mémoire attribuée à QJDK8 que cela bloque.
Mais à quel moment ce dernier fait-il sa demande d'allocation de mémoire ?...
 
si le support de CrushFTP ne sais pas répondre... ca va être compliqué

j'étais persuadé que c'était le flag Xmx ... normalement il est sensé délimité la mémoire du processus Java