Nouveau SSD

seagate_surfer

Maître Jedi
25 Avril 2018
744
0
0
www.seagate.com
Bonjour à tous et à toutes,

Ce n'est plus une histoire mytique, nous vous informons que maintenant le Seagate Barracuda SSD est fait !

barracuda-ssd-pdp-rev-up-computer-773x626.png


Des avis ou des commentaires ? Nous sommes preneurs :geek:
 
J’ai envie de dire... enfin !
C’est une très bonne chose pour Seagate même s’il est vrai que le marché est déjà bien fourni. J’espère sincèrement que ce n’est qu’un début et que le constructeur nous réserve encore de belles surprises dans les prochaines semaines/mois.
 
Bonjour FX Cachem,

Merci pour votre message.

Nous sommes aussi heureux d'enfin sortir ce nouveau produit, nous avions beaucoup envie de vous le faire connaître et, nous espérons de toujours être en vogue par rapport au stockage et toutes ses applications.

Bonne continuation,
 
seagate_surfer a dit:
nous espérons de toujours être en vogue par rapport au stockage et toutes ses applications.
Peut-être un test Cachem dans les prochains jours... et une compatibilité pour les NAS serait également la bienvenue :D
 
FX Cachem a dit:
Peut-être un test Cachem dans les prochains jours... et une compatibilité pour les NAS serait également la bienvenue :D

Salut,

Nous sommes vraiment reconnaissants de votre intérêt.

Nous allons tenir en considération votre offre si nousfaisons des tests avec des usagers. ;)

Bon week-end !
 
QoolBox a dit:
Question que je me pose...

pourquoi Barracuda comme nom ?

ne serait ce que pour les desktop ?

Bonjour,

Même s’il s'agit d'un disque prévu pour être utilisé sur des PC, notre objectif était seulement de vous informer du lancement de ce nouveau lecteur.

Pour ce qui est NAS, nous avons le modèle Nytro; ce disque est conçu plutôt pour des sphères de données, mais il peut aussi atteindre les exigeances d'un NAS.


Bon week-end !
 
Intéressant cette gamme Nitro... :)

plus orienté stockage.. et accélération SSD et Tiering

(va falloir que je contacte mon petit Benoit A, pour test sur Qnap)
 
QoolBox a dit:
Intéressant cette gamme Nitro... :)

plus orienté stockage.. et accélération SSD et Tiering

(va falloir que je contacte mon petit Benoit A, pour test sur Qnap)

Salut,

Pour le moment nous ne faisons pas de tests de consommateurs avec le Nytro, mais nous y penserons. ;)

Bon week-end !
 
fx et qoolbox ne sont pas des "consommateurs", qoolbox est pro chez qnap et fx est le redacteur de cachem...
donc pas vraiement des "consommateurs" au sens propre du terme, du moins pas dans leur présence ici !
 
Bonjour,

Merci webmail pour votre remarque.

Nous sommes presque nouveaux ici et nous ne connaissons pas si bien les membres de cette communauté, veuillez nous excuser pour ce malentendu.

Bonne continuation,
 
Bonjour @rodrigue7973,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Pour répondre à votre question, pour le moment il est uniquement disponible sur Amazon des États Unis et nous espérons de l'avoir disponible avec nos revendeurs en France bientôt.

À plus,