Nouveaux disques 16 TB : Exos et IronWolf pour NAS

seagate_surfer

Maître Jedi
25 Avril 2018
744
0
0
www.seagate.com
Le besoin de solutions de stockage hyperscale, cloud et NAS continue de croître à des niveaux sans précédent. En fait, un livre blanc récemment publié par IDC et sponsorisé par Seagate prédit que le Global Datasphere - la quantité de données créées, capturées ou répliquées à travers le monde - passera de 33 zettaoctets (ZB) en 2018 à 175 ZB d'ici 2025. Le disque dur Seagate Exos X16 offre la densité de stockage la plus élevée disponible avec la fiabilité éprouvée sur le terrain et des performances élevées continues pour prendre en charge un large éventail d'exigences de charge de travail et de scénarios d'utilisation à haute disponibilité.

Exos X16 HDD est la plus haute capacité au monde de disque dur 3,5 pouces à 7 200 tr/min, conçue pour résoudre les problèmes en permettant aux entreprises de réseaux de distribution, hyper centre de données, OEM et canaux de distribution de maximiser les capacités de stockage, de fournir une flexibilité client et de réduire la complexité avec des utilisations multiples et capacités de mise en cache améliorées. Le nouveau disque dur Seagate 16 bits Exos X16 fournit 33% de pétaoctets supplémentaires par rack par rapport aux disques 12 TB, tout en conservant le même faible encombrement pour un coût de possession total réduit. Exos X16 offre une protection intégrée des données, y compris Seagate Secure ™ Instant Secure Erase pour un retrait de disque sûr, abordable, rapide et facile.

Exos%2016.png


IronWolf est le lecteur idéal pour les systèmes NAS de particuliers et de petites entreprises qui offre performances, bruit et consommation d'énergie, ce qui le rend efficace pour une utilisation quotidienne telle que la sauvegarde, l'accès à distance et le partage de fichiers. Les disques IronWolf Pro sont robustes pour les NAS qui fonctionnent dans des environnements de création pro et des petites et moyennes entreprises qui exigent de lourdes charges de travail pour répondre à leurs besoins en données.

IronWolf-14TB.png


Article complet disponible en anglais ici.