IronWolf Health Management pour des NAS Synology

Répondre
Avatar du membre
seagate_surfer
Apprenti
Messages : 73
Enregistré le : 25 avril 2018
Professionnel : Oui

IronWolf Health Management pour des NAS Synology

Message par seagate_surfer » 03 août 2018 20:07

Bonjour/Bonsoir à tous, 


Le jour d'aujourd'hui nous voulons vous présenter l'outil IronWolf Health Management, qui est proposé par Seagate en collaboration avec Synology (exclusif pour les DiskStation) pour devenir le logiciel d'analyse et de récupération embarqué le plus complet du marché.

Il s'agit d'un logiciel, intégré sur les disques IronWolf, conçu sur les piliers de la prévention, de l'intervention et de la récupération qui va surveiller l’état des disques du DiskStation tout au long de leur vie utile en analysant en permanence les paramètres clés et en interceptant, contenant et en résolvant les problèmes rapidement.

En plus, cet outil offre une analyse des conditions de fonctionnement supplémentaires telles que la température et l'humidité et peut également recommander des actions préventives que les utilisateurs peuvent prendre pour éviter des problèmes; ainsi qu'une récupération de données de pointe qui vise à retrouver jusqu'a un 90% des données.

Sur ce lien vous pouvez trouver l'annonce officiel de ce logiciel et sur cet autre vous pouvez trouver plus de détails.


Bien cordialement,
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux

Répondre

Retourner vers « Seagate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité