[Resolu] Récuperation Données HDD

Je t'en prie ...
J'ai relancé le test ; si je fais return après cette étape, la fenêtre suivante apparaît :

Image 06.jpg

Et si je fais encore return, retour au menu principal :

Image 07.jpg
 
Oui, on a l'impression qu'après le scan, le logiciel ne voit plus la partition du disque dur.
Après avoir fermé et relancé Tesdisk, le disque dur incriminé n'apparait plus dans la fenêtre de Tesdisk, il faut faire un arrêt marche du PC pour qu'il réapparaisse !
Philippe
 
philja a dit:
Oui, on a l'impression qu'après le scan, le logiciel ne voit plus la partition du disque dur.
Après avoir fermé et relancé Tesdisk, le disque dur incriminé n'apparait plus dans la fenêtre de Tesdisk, il faut faire un arrêt marche du PC pour qu'il réapparaisse !
Oui, il semble bien endommagé :(
 
Bonjour à tous,
Bon malheureusement pas de solution pour le moment, je suis coincé à chaque fois par qq chose que je ne maîtrise pas ... :cry:
Je reviens à mon message du 6 janvier 2018 à 11:17. Est-ce que quelqu'un aurait une explication ? Pourquoi ne puis-pas agir à partir du clavier ou de la souris pour valider l'écran avec les conditions d'utilisation ? Si je parvenais à le faire, je pense que l'outil SEAGATE sous DOS serait une bonne solution.
Merci !
Phil
 
Je précise qu'après avoir booté sur le DVD et que je suis sur la fenêtre "licence agreement" copiée dans mon message du 6/01, aucune touche n'est active. La seule combinaison de touche qui fonctionne est CTRL+ALT+SUP qui me mène alors à l'écran suivant :
IMG_20180115_113601.jpg
Ensuite, si je tape "dir" au clavier, j'ai l'écran suivant :
IMG_20180115_114752.jpg
Ensuite, si je tape seatools exe, je retombe sur la fenêtre de "licence agreement" du départ et je suis bloqué ...