Desespéré et incompétent cherche bonnes âmes

jorojoro

Nouveau membre
30 Août 2018
15
0
0
Je ne sais pas ce qu'il faut dire pour se présenter sinon que je suis tombé sur ce forum en cherchant des solutions à mes problèmes concernant mon NAS Assustor.
Problèmes probablement liés au fait que je n'y connais rien et ne comprends pas grand chose au langage utilisé pour les réseaux avec touts ces acronymes, venant de l'anglais, souvent pas traduit. Je suis désolé de ne savoir parler que le français! Mais c'est comme ça!
Mes principaux problèmes sont:
- la non prise en compte par mon NAS d'un nouveau disque dur et comment reformater celui-ci (Windows 10 refuse de l'initialiser)
- EZ connect me demande un mot de passe que je connais mais il me donne le message que le mdp ou l'ID est erroné; en désespoir de cause j'ai changé mon mot de passe via la procédure consistant à déclarer le mdp oublié; en vain; et plusieurs fois! Toujours en vain!
Et l'assistance Asustor ne répond pas! Faute de mdp?
Désespérant!