présentation wilhelmbis

wilhelmbis

Nouveau membre
15 Mars 2018
3
0
0
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je viens d'acquérir un nas terramaster F2 suite à un DD de mac qui m'a planté et des disques durs externes de sauvegarde qui sont reconnus 1 fois sur 2. Bref, changement de stratégie avec un matériel conçu , entre autres, pour des sauvegardes. Le hic est que je n'y comprend pas grand chose ; je pense que je vais avoir besoin que des âmes charitables m'épaulent pour des choses simples si je ne trouve rien dans les posts. Merci d'avance à cette communauté.
 
Bonjour FX CACHEM, merci pour l'accueil. Je recherche a transférer les dossiers de mon entreprise. Lorsque j'utilise l'accès de mon navigateur, je vais sur la fonction "gestionnaire de fichiers" mais le système ne prend pas en compte les dossiers complets mais seulement les fichiers. Je ne vais pas pouvoir tout rapatrier sur le nas fichier/fichier, j'en ai trop, y-a-t-il une solution ?

Par avance merci
 
wilhelmbis a dit:
Bonjour FX CACHEM, merci pour l'accueil. Je recherche a transférer les dossiers de mon entreprise. Lorsque j'utilise l'accès de mon navigateur, je vais sur la fonction "gestionnaire de fichiers" mais le système ne prend pas en compte les dossiers complets mais seulement les fichiers. Je ne vais pas pouvoir tout rapatrier sur le nas fichier/fichier, j'en ai trop, y-a-t-il une solution ?
Ouvre un sujet dédié avec un maximum d'information et si possible une ou deux images pour illustrer ;) A travers le navigateur, c'est généralement pour un ou deux fichiers... il vaut mieux passer par le réseau SMB par exemple.