Bonjour

Raymond

Nouveau membre
27 Janvier 2018
11
0
1
Bonjour à tous,
Ravi de trouver un forum consacré aux NAS, car c'est apparemment un domaine quelque peu riche et complexe.
Je me présente:
Raymond, 57 balais, tout cassé du dos et donc étendu 90% du temps, ce qui expliquera, vous le verrez dans mes questions, mon intérêt pour les NAS.
Installé en Sardaigne, car au moins ici, étant tout le temps étendu, je peux le faire à la plage près de chez moi ;)
Informaticien arrêté donc depuis 20 ans suite à mes ennuis de dos, je passe une bonne partie de mon temps à visionner des films, en MKV pour la plupart.
2 enfants, grands, vivant et bossant à Genève, une épouse formidable qui est ma béquille.
Voilà, mes intérêts à part les films et séries, la musique, lecture, bonne bouffe et bon vin. La plage dés fin avril et sinon le jardin sur ma chaise-longue.
Plein de chiens et de chats, tous sauvés des mauvais traitements ici, dont beaucoup fait adopter en Allemagne et Suisse.
Voilà, c'est à peu près tout.
Ah non, mon installation:
TV Panasonic Plasma TX-P50V10, Home cinema Yamaha APKYHT4940, lecteur BluRay Yamaha BD-S477, récepteur Sat Topfield TwinTuner et disque dur.