Bonjour à tous

CordoWEB

Nouveau membre
15 Octobre 2017
16
0
0
Vendée
Bonjour à tous

Je viens de me lancer dans le NAS avec un Synology DS218+.

Je m'occuper également d'un blog sur les smartphones ? Je peux aussi en parler même si mon but n'est pas d'en faire la promotion vu qu'il n'affiche aucune publicité ?
 
Merci :)

Pour le site WEB je m'occupe de Smartphone France (http://www.smartphonefrance.info/) un site un peu fou dédié ... aux Windows Phone ... depuis 2002 !

Pour le NAS j'ai craqué pour un DS218+ après avoir initialement choisi un DS216+II mais avec comme chance que le DS218+ sorte dans les 2 semaines après mon achat. J'ai donc pu changer de modèle gratuitement grâce au délai de rétractation :)

Je l'ai équipé de 2 disques de 2To Seagate et en tant qu'informaticien âgé (Près de 50 ans), je me suis lancé à fond dans l'appareil en installant plein de packages et en exploitant même Docker avec l'outil de supervision Zabbix. Très puissant ces NAS, ça me change des vieux disques réseau que je possédais avant ;)

Accessoirement je possède aussi un routeur Synology RT2600ac que j'ai choisi pour ses nombreuses possibilités par rapport à la Freebox.