Bien le bonjour !

GeoChercheTout

Nouveau membre
1 Juin 2017
1
0
0
Bonjour à tous !

Je m'appelle Xavier, 37 ans, possesseur d'un NAS Asustor AS6104T, "boosté" à 8 Go Ram avec un raid1 3To (WD Red Pro) et qui a plus d'une fois trouvé son bonheur sur ce super forum !
Ayant envie de partager mon "expérience utilisateur :rolleyes: ", je me suis dit : "aller mon gars inscris toi"

Que dire d'autre... sous entendu de potentiellement intéressant... je suis responsable technique (le titre qui veut rien dire) dans un BE orienté nouvelle technologie/environnement et j'ai une petite culture réseau à force d'administrer plusieurs serveurs chez des clients (WebDav/Apache principalement sous windaube). Sinon, mon travaille est assez vaste tantôt la création et le traitement de base de données SIG acquises par drone tantôt le développement d'outils domotiques etc. D'où mon pseudo car faute de toujours "trouver" je passe beaucoup de temps à "chercher" !

Niveau loisir : les voyages, la bricole en tout genre et le sport !!!

En tout cas merci pour ce super forum qui offre un très bon volet au site Cachem... tout ça pour dire : bravo pour le travaille accomplie ;)