Un gars qui a perdu ses cheveux à force de se les arracher avec son NAS...

marcsuisse

Nouveau membre
16 Mai 2021
3
0
0
Bonsoir ;)

Je m'appelle Marc et je viens de Suisse et j'ai 41 ans (mince ça fais mal de l'écrire... :lol: )

Je rencontre un problème donc je n'arrive pas à résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider.

Belle soirée à vous :)
 
Bonjour "marcsuisse",

Mais que diable faites-vous là à vos cheveux, malheureux?! Vous vous annoncez comme "Un gars qui a perdu ses cheveux à force de se les arracher avec son NAS..." Mais quel problème vous avez-là effectivement. Faut-il que votre NAS vous embarrasse à ce point pour vous en arracher les cheveux? Aussi, dans un tel cas, pour tenter une repousse rapide de votre chevelure, il n'y a assurément qu'une solution envisageable: Débarrassez-vous de votre NAS dans les meilleurs délais... :D

Il est à craindre également que vous ne trouviez pas aisément de réponses adaptées à votre perte capillaire sur le forum... Mais il y a plein de choses intéressantes sur les NAS, ça compensera...

Bonne lecture du Forum des NAS :)
 
marcsuisse a dit:
Bonsoir ;)

Je m'appelle Marc et je viens de Suisse et j'ai 41 ans (mince ça fais mal de l'écrire... :lol: )

Je rencontre un problème donc je n'arrive pas à résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider.

Belle soirée à vous :)

On se demande à la lecture du post si c'est un probleme de nas ou d'age, ou.. les 2!? lol
41 c'est pas vieux mais c'est aussi le debut de la calvitie pour quelques uns... alors attention :whistle:
courage, ca va bien se passer et merci pour cette présentation avec humour :lol: