Hello !! je suis nase avec mon NAS

Fred2158

Nouveau membre
6 Août 2020
1
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de finir mon réseau personnel privé local filaire avec l'installation de ma baie et d'un NAS d'occasion de NETGEAR 4 baies de juillet 2013 RND4000-200EUS READY NAS NV+V2.
J'y ai aussi installé un switch NETGEAR Prosafe JGS 524PE, un routeur Unifi Sécurité Gateway USGPro 4 raccordé à internet par ma box SFR fibre optique numericable que j'ai mis en mode passerelle, j'utilise un routeur Wifi ASUS 750 Dual band " 801.11.ac Gigabit router" raccordé au switch.
J'y ai installé également les passerelles HUE Philips, Tahoma Somfy , passerelles Somfy security protect et modules Netatmo.
J'ai également un réseau de camera IP que je vais raccordé.
Pour en revenir à mon NAS, je l'ai acheté avec un HD Seagate SkyHawk pour la surveillance video et un HD WD30EZRX SATA 64MB de 3TB. Puis j'ai récemment acheté 2 HD WD RED de 4TB chacun.
Depuis que je l'ai installé, j'ai fait un reset factory selon la méthode NETGEAR mais je n'arrive pas a être administrateur et accéder au serveur. Identifiant et mp inconnu.
J'ai un ImaC où je vois le NAS en CIFS ou AFD avec deux dossiers BACKUP et MEDIA
Conclusion, j'ai un NAS que je n'arrive pas à utiliser alors je suis très heureux d'avoir trouver votre site et pouvoir bénéficier de vos expériences.
Merci d'avance +++