Bonjour

Oyeee

Nouveau membre
30 Juillet 2019
11
0
0
Déçu par nas-forum.com visiblement mort, je tente l'aventure ici pour demander de l'assistance mais aussi contribuer si possible. Je connais bien les Synology mais toujours rien à Linux :D
 
Welcome
Tu fais bien de venir ici (même si c’est calme en cette période), c’est bien plus sympa et moins “j’me la raconte”. ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je ne pense pas que ce forum soit mort, et certains sont bon, mais l'ambiance qui règne, je la trouve malsaine, ils notent ceux qui demande de l'aide, par contre, eux, on ne peut les noter. Ils effacent leurs messages agressifs, ect...

Bref, je préfère passer mon chemin
 
Invité a dit:
je ne pense pas que ce forum soit mort, et certains sont bon, mais l'ambiance qui règne, je la trouve malsaine, ils notent ceux qui demande de l'aide, par contre, eux, on ne peut les noter. Ils effacent leurs messages agressifs, ect...

Bref, je préfère passer mon chemin
J’ai été viré de chez aux... ils n’ont pas apprécié mon humour et mon franc parle. ;0)))


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je pense que si tu a été viré, c'est certainement parce que tu à aidé et que tu leur prenait du boulot tout simplement. Et surtout, il n'aime pas la contradiction, même quand ils ont tord.

dans ce forum, quand tu gène, il envoie un t'asticoter pour simplement après te réprimander, et les messages les discriminants disparaissent.

Bref, de la gaminerie, pour ma par, je préfaire en rester là
 
FX Cachem a dit:
Bienvenue Oyeee... Promis, c'est différent ici ;)
Si le chef le promet en plus ...
bref tu notes déjà qu un modo, un membre performant et très actif, le chef et un représentant d’une grande marque sont dans la place pour t’accueillir !!!![emoji3060]


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
FX Cachem a dit:
Ça fait très longtemps que je ne suis pas allé chez les confères... c'est devenu si horrible que çà ? :-o

quand un service de ponctuation est mis en place et sert à noter les adhérant au lieu de noter les assistants, tout est dit ;)
 
Invité a dit:
FX Cachem a dit:
Ça fait très longtemps que je ne suis pas allé chez les confères... c'est devenu si horrible que çà ? :-o

quand un service de ponctuation est mis en place et sert à noter les adhérant au lieu de noter les assistants, tout est dit ;)
Ca a toujours été ça. Mais effectivement c’est un point que j’avais soulevé, qui m avait été reproché puis notifier par un avertissement malussé. Qu’ils restent leur microcosme.
A note aussi les pseudos de certains modos qui donnent le reflet de la taille de l ego. Ahahah ! Bref, c’est bien plus sympa ici et moins prises de becs. Les oublis, les manques techniques, ... ça arrive à tous (moi le premier) et nullement un jugement malsain porté sur un beginner serait toléré ici. En tout cas, j y veille... ;0)
(Les boutades sont acceptés [emoji23][emoji23][emoji23])


Sent from my iPhone using Tapatalk