chris 68

chris68

Nouveau membre
15 Août 2018
29
0
0
Bonjour à tous et à toute je me présente Chris 68
J'ai un NAS asustor AS3202T avec deux disques durs de 4 To chacun modèle Western Digital WD red 4 To en RAID 1 j'utilise mon NAS surtout pour regarder des films que je télécharge( je sais c'est pas bien) mettre des photos et des documents j'habite en Alsace et je travaille en Allemagne depuis plus de 22 ans où je suis gestionnaire de stock j'aime bien la technologie si bien sûr j'arrive à suivre techniquement vu que ça évolue tellement vite et moi je ne rajeunit pas j'aime bien aussi l'automobile surtout les grosses cylindrées allemandes genre de modèle à partir de V8 et bien sûr j'adore le cinéma pour en revenir au NAS j'ai installer plex et Kofi j'utilise la chromecast pour regarder les films dans ma chambre de mon NAS bon autant vous dire tout de suite je suis débutant avec le NAS c'est vrai qu'il y a tellement de choses à savoir sur les nouveaux NAS il peuvent faire tellement de choses que j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur votre site si jamais j'ai des questions donc merci à tous de m'accepter :(