Synology Aide à l’achat d’un Nas pour remplacer Freebox compagnon

Artefact01

Nouveau membre
7 Décembre 2018
2
0
0
Bonsoir tout le monde,
Ma maison étant tout récemment fibrée j’ai décidé de sauter le pas en basculant sur une offre livebox play fibre.
Par contre j’utilise énormément l’application Freebox compagon permettant de télécharger des fichiers (par uptobox, uploaded)depuis mon iphone/ipad, directement sur le nas free, et accessible donc directement sur mes 2 télévisions (2 box une à chaque étage); et aussi l’accès à distance de tous mes fichiers.

Orange ne proposant pas ce service je voulais savoir si je pouvais créer un équivalent (surtout le téléchargement depuis ios) en achetant un nas simple pour un novice comme moi.
J’ai vu le Synology ds118 mais je ne sais pas si les applis compatibles ios permettront de faire ce dont j’ai besoin.

UN grand merci pour votre aide précieuse !
 
Malheureusement, je ne connais Freebox Compagnon :( mais voici ma petite contribution...

Download Station (station de téléchargement Synology) est assez complet. Il permet de gérer de nombreuses sources de fichiers et notamment le Direct Download. Il intègre pour cela (en partie) un module pyLoad.Si tu as un compte Premium Uptobox ou 1fichier par exemple, il fonctionne très très bien. Il sait aussi gérer les comptes à rebours (délai d'attente).