QNAP 4 Baies

Test de NAS QNAP
QoolBox
Représentant de QNAP
Professionnel : Oui

Re: QNAP 4 Baies

Message par QoolBox » 17 déc. 2018 23:17

regarde la série TVS-473 (ou TS-473 sans hdmi) .. à mon avis la serie x77 est surement au même prix que la x72x

j'ai un TVS-473-16G ici... je l'utilise en virtualisation pour mes environnements de support et ca ne bronche pas
aprés tout est une question de budget

zypos
Chevalier Jedi

Message par zypos » 19 déc. 2018 13:51

Pour en revenir à la question du prix : Observant l'évolution des NAS depuis 2002 / 2003 ( j'ai eu un DS 101 de Synology ; mon premier NAS ) je pense que les fabricants devraient changer de modèle économique :
1) Baisser le prix des NAS
2) Passer un certain nb d'applis payante via leur store .
Je ne trouverais pas idiot de devoir payer une licence pour Virtualisation station ou même pour disposer d'un serveur mail à la manière de ce qui existe pour les licences des caméras
Qoolbox : à destination de tes dirigeants !
:cry:
NAS : Synology DS 716+II
Qnap TS 251+

coeur51
Chevalier Jedi

Message par coeur51 » 19 déc. 2018 15:27

zypos a écrit :
19 déc. 2018 13:51
Pour en revenir à la question du prix : Observant l'évolution des NAS depuis 2002 / 2003 ( j'ai eu un DS 101 de Synology ; mon premier NAS ) je pense que les fabricants devraient changer de modèle économique :
1) Baisser le prix des NAS
2) Passer un certain nb d'applis payante via leur store .
Je ne trouverais pas idiot de devoir payer une licence pour Virtualisation station ou même pour disposer d'un serveur mail à la manière de ce qui existe pour les licences des caméras
Qoolbox : à destination de tes dirigeants !
:cry:
Hello,

Contrairement à toi, je préfère payer plus cher mon NAS et bénéficier gratuitement de services à valeur ajoutée. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Bref, on peut trancher la question via un RIC :mrgreen:

Bonne jounée
QNAP TS-253 Pro (8Go de RAM DDR3L) : WD Red 2x4To

Répondre

Retourner vers « Tests de NAS »