ma p'tite famille

plus facile pour accéder au câblage. tout passer derrière dans une goulotte :geek:
c'est mon salon qui sert parfois d'atelier alors le bordel ca suffit :lol:

polo
 
Pas mal, je suis d'accord une petite goulotte dans ce genre la http://www.conrad.fr/ce/fr/product/551411/Goulotte-de-cablage-electrique-2-m-65-x-65-mm-gris serait pas mal.
Perso je pense prendre ce genre de goulotte pour mon meuble tv. J'en ai marre des fils qui se baladent :D
 
oui c'est des goulottes prévue pour la distribution de câbles en armoire ou derrière un meuble.
par contre va voir chez un distributeur électrique la payera moitié prix :geek:
la mienne c'est une ordinaire et monte jusqu'au plafond donc visible, mais la j'ai pas encore mis tous les couvercles :oops:
polo
 
bonsoir
bien sur qu'il y a leur ange protecteur pour tout ce monde.
on le voit pas sur la photo, il sait se faire petit :geek:
j'ai un APS Black Pro 900
gérer d'une façon nickel par mon nas.
d’ailleurs j'en profite d'etre ici :lol: beaucoup de taf en ce moment .
j'ai aussi branche via le nas une laser, idem gestion nickel.

polo
 
Mort de rire ! T'as le même onduleur que moi et j'ai la même imprimante que toi, j'en avais marre des jet d'encre qui sèchent et qu'il faut jeter !
Finalement à part le NAS, on a des trucs en commun !
 
+1 avec toi pour les jet d'encre.
perso c'est une occas neuve :geek: via le fournisseur d'ou je bosse.

euh t'a la même qui crie, tu va sortir de cet ordi........ :geek:
je te la solde t'en aura 2 pour le prix d'une :lol: :lol: :lol:

polo
 
ne jamais brancher d'imprimante laser sur un onduleur !!! c'est un coup à flinguer les batteries en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
 
Ok, je ne le ferais pas... De toute façon je ne vois pas bien l'intérêt... La machine a café, ok je vois l'intérêt mais l'imprimante...
 
le soucis avec ce genre d'appareil c'est qu'ils font de haut pics de consommation, quand ils se mettent en chauffe ;)