Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Partagez ici les solutions que vous avez retenues pour la gestion & la sécurisation de vos données : NAS, disques durs, SSD, outils de synchronisation et sauvegarde, Cloud, paramètres de sécurité, onduleur...
par Gaijin
Merci
35dB c'est bien mais tout est relatif, sans connaitre la CFM c'est difficile de dire si c'est OK ;)

il peut faire 35dB mais si c'est au repos c'est bcp je trouves,
pour 155CFM l'UCTS12A produit 30dB, et 155CFM je peux te dire que meme a plein rendement et en pleine chaleur les HDDs auront pas chaud (qui dit pas chaud dit meilleur longévité et perf) ;)

bref je te tiens au jus dès que je ferai les tests
par The Burgund
Les 35 dB c'est avec l'environnement, sans le PC et sans connaitre le niveau d'activité du NAS et des 4 DD...
par Dami1
curieux en effet.
dans ADM tu as bien réglé le ventilateur sur "auto" ?
par The Burgund
oui,le réglage est sur AUTO.
par Florian65
Bonsoir,
belle installation et sinon j'aime bien ta signature, logo d'une 'célèbre' team de Drag bourguignonne ;) .
CdL
par djodjodjo57
Bonjour,

J'aimerai savoir si à la différence de l'AS1004T celui la n'est pas limité à 16 To pour un même volume RAID ?

Car la actuellement j'ai un AS1004T et si je mets 4 HDD de 8 To en Raid 5 la capacité totale utilisable est bloqué à 15,9 To.

Si jamais tu sais merci.
Presentation de Johnny

Bienvenue !

Bonjour, Je ne connait pas terra master 220, mais […]

Bonjour, Si tu compte partir sur un NAS DIY quell[…]

Bonjour, Dans la version 5 d'OMV ils ont commence[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula