Kodi (XBMC) débarque chez Ve-hotech

VHS-2, VHS-4, VHS-6, VHS-8
Répondre
FX Cachem
Site Admin
Professionnel : Non

Kodi (XBMC) débarque chez Ve-hotech

Message par FX Cachem » 05 mai 2015 23:39

La version 6 du firmware Ve-hotech est en cours de finalisation (test de déploiement)... Parmi les nouveautés attendues, on apprend aujourd'hui l'arrivée notamment de Kodi ;)

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | Thecus N5550 | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

zypos
Rédacteur Cachem

Re: Kodi (XBMC) débarque chez Ve-hotech

Message par zypos » 06 mai 2015 19:07

c'est bien de nous parler ici de Ve-hotech marque qui mériterais d’être un peu plus connu . Car de conception Française . Basé prés d'Angers il me semble que cette entreprise c'est crée sur les bases d'une ancienne grande entreprise d’électronique qui de restructuration en restructuration à fabriquer des décodeur TV , assemblé des PC ( Goupil ? ) .
Habitant dans la région je prendrais bien contact avec eux pour voir si je peux visiter :?: quitte à faire un petit compte rendu sur Cachem ( bénévole , sans sponsor et sans pub :? bien sur)
NAS : Synology DS 112 +
Qnap TS 251+

FX Cachem
Site Admin

Message par FX Cachem » 06 mai 2015 19:29

En voila une idée quelle est bonne... :D

sam
Padawan

Message par sam » 06 mai 2015 22:42

zypos a écrit : assemblé des PC ( Goupil ? )
J'ai encore un vieux Goupil (G5 je crois) dans mon grenier, complet de mémoire et peut-etre encore un état de marche ... si nécessaire , je peux faire une photo pour en refaire de la pub ... (ca me connait la pub ... :mrgreen: ) ... Il est tenace avec cette histoire de pub le Zypos ... mais moi aussi :D :D
Blog
Possesseur de NAS Synology & Thecus & Asutor & Qnap :-)
Auteur de différents tutoriaux pour NAS

zypos
Rédacteur Cachem

Message par zypos » 07 mai 2015 09:31

@ Sam : ce n'est pas la pub en soi qui me gêne le plus , si celle ci n'est pas trop envahissante et accompagné de mouchards et autres joyeusetés .
Ce qui me gêne c'est la manière dont tu réponds à certain de mes posts , car j'ai vraiment l'impression que je dois me justifier et argumenter ce que je n'ai pas souhaiter faire car nous sommes ici sur un forum technique et pas pour un débat d'idée que je sais d'avance perdu pour moi :oops:
Dans mon cas à la retraite depuis peu , je n'ai plus grand chose à perdre , ni à gagner :cry: Et je ne viens pas ici pour parler de ce que j'ai pu faire ( ou ne pas faire ) .
Mais bon je vois que tu me piste ( sur ce forum ) ; Cordialement
Qnap TS 251+

sam
Padawan

Message par sam » 07 mai 2015 09:38

Je ne piste personne ... mais comme modérateur je suis à l'écoute des posts de TOUS les utilisateurs.... et je réponds à TOUS les utilisateurs pour lesquels j'ai une réponse : tu peux faire une recherche sur mes posts et tu verras que me réponses concernent bien d'autres personnes que toi.
C'est un forum "technique " ET de débats d'idées sur la mise en oeuvre de telles ou telles "fonctionnalités" au sens large... il n'y jamais de débat d'idées perdues d'avance, il y a des arguments que l'on veut ou que l'on ne veut pas entendre... après c'est affaire de chacun. J'ai exprimé mon point de vue, expliqué mon choix ... après on peut être d'accord ou pas suivant son opinion personnelle que je respecte. Par contre si on "m'asticote" ... je réponds ... ;-)
Très bonne journée et n'hésite pas à intervenir sur le forum, ce serait dommage de ne pas bénéficier de ton expérience qui semble avoir été au contact d'un pan de l'informatique que tout le monde ne connait pas , c'est donc enrichissant pour tous !
Blog

FX Cachem
Site Admin

Message par FX Cachem » 07 mai 2015 10:34

Allez, on fait la paix... :lol:

zypos
Rédacteur Cachem

Message par zypos » 07 mai 2015 15:42

Merci Sam et Fx
" ton expérience qui semble avoir été au contact d'un pan de l'informatique que tout le monde ne connait pas "
Pas vraiment dans ma jeunesse l'informatique n’existait pas ; au lycée technique en électronique ( 1969- 1972 ) les tubes ( triodes ; pentodes ) était encore au programme ( interdit de rire : heum :D ) Par la suite mon parcours pro m'à conduit à passer plus de 30 ans ( sur un total de 44 années ) dans l'industrie des télécommunications donc l'informatique comme pour beaucoup de personnes de ma génération ça été sur le tas ! Mais j'ai participer à la mise en place et à la maintenance de plusieurs réseaux : Tranpac ; RNIS ; ADSL (avec les premiers DSLAM ) et même des équipements de fibre optique vendu aux Américain fin 1980 début 1990 . Aujourd'hui il ne reste pratiquement plus rien de cette industrie Française ou pourtant nous étions en avance dans les années 80/90 ( mais c'est un autre débat :oops: )
Bon pour revenir à nos moutons je vais prendre contact avec Ve-Hotech
Qnap TS 251+

sam
Padawan

Message par sam » 07 mai 2015 15:48

zypos a écrit :Merci Sam et Fx
... Aujourd'hui il ne reste pratiquement plus rien de cette industrie Française ou pourtant nous étions en avance dans les années 80/90 ( mais c'est un autre débat :oops: )
Bon pour revenir à nos moutons je vais prendre contact avec Ve-Hotech
Il nous reste la fibre noire , non ?
Pour Vehotec, tu peux leur dire que Fx avait testé ici : http://www.cachem.fr/test-ve-hotech-vhs-4/ un de leur appareil ... ca aidera peut etre ;-)
Blog

zypos
Rédacteur Cachem

Message par zypos » 08 mai 2015 12:36

Oh la fibre :idea: çà me fais un peu sourire quand je vois des responsables politique qui inaugure en grande pompe le réseaux de leur ville . Alors que la technologie de transmission optique date de la fin des année 80 ...... Serte les équipements ont bien changé , leur tailles ont fondu comme neige au soleil et il sont devenu beaucoup moins énergivore . Inutile de dire que l'on n'avait pas besoin de chauffage dans les pièces et en été c’était sauna gratis :x
Qnap TS 251+

Répondre

Retourner vers « Ve-Hotech »