Premier équipement....

Je viens de trouver la référence DS-2CD2185FWD-I sur aliexpress autour des 120 roros !
A votre avis c'est un bon modèle ;)
 
Bonjour Stephen ,
oui bon modèle , mais 8MP pourquoi faire , déjà avec 4MP tu peux faire de la reconnaissance facial ou lire des plaques d'immat.
Ensuite acheter cela chez ali si problème a la cam tu vas faire quoi , attention au marché chinois vérifier le firmware et vérifier compatibilité marché européen.
Je t'en ai trouvé une => https://www.ubitech.fr/camera-ip-interieure/396-camera-ip-hikvision-ds-2cd2155fwd-i-ultra-hd-h265-5mp-poe-6954273637941.html
 
hello,

chez Ali express, yen a de moins moins des hikvision. C'est à cause du marche et de la difference de prix qui diminue au fil des mois.
8 MP c'est beaucoup. 4/5 c'est effectivement pas mal deja. D'un autre cote, javais remonté une fonctionnalité au support synology qui pourrait etre pas mal s"ils l’intégraient au SS: le ROI
Avoir des zones specifiques comme flux "a part". (https://www.hikvision.com/en/Support/FAQ/Camera/305890967993458)
 
Ca y est mon DS218+ est installé et j'y accède depuis mon S8 ca c'est cool :)
Pour les cam les modèles avec moins de résolution sont plus cher ! Donc j'ai commandé les 8MP on verra bien :)
Je vais parcourir le forum pour l'aide sur les soft synology car par simple de s'y retrouver :)

Merci à tous pour votre aide précieuse sur cette première étape
 
Oui super ! Pour le moment je l'utilise en synchronisation de données et accès depuis mon mobile. Je devrai recevoir les caméras dans une dizaine de jour pour tester la surveillance vidéo.

J'ai vue rapidement que l'on pouvait connecter une imprimante sur le NAS pour la partager en réseau et envoyer directement des scan sur le serveur... Avez-vous déjà fais cela ?
j'a une brother MFC6L86506CDW ?

J'utilise Cloud Station pour la synchronisation et DS File sur Android, il y aurai Drive maintenant pour remplacer Clud station.... Est-ce vraiment mieux ?

Merci encore pour votre aide :)

Stéphen
 
Content que ça fonctionne bien.

J’ai changé il y a plusieurs mois de CS vers Drive. Ça change pas grand chose (j’ai pas poussé le truc) - mais je sais que Drive est le remplaçant à venir, autant basculer j’me suis dis.

Pour l’imprimante j’ai pas fait, mais ça doit pas être complique je pense. Fais le test et dis nous ! ;0)




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui je ferai un test pour l'imprimante et peut être que je vous dirai :lol:
et vais voir pour migrer vers Drive :)

Stéphen