Branchement Nas et onduleur

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour au forum, bon j’attend mon nouveau DD pour pouvoir l’instaler sur mon DS118; en lisant plusieurs truc sur le forum , je me pose une question , jai chez moi un onduleuse APC mais sans prise rg45 ( juste celle plus petite j’ai oublier leur noms), vu ce que je lit je devrais brancher dessus celui-ci... mais je pensais qui fallait juste brancher la prise de courant du nas sur onduleur ! Comme d’autre périphérique.. mais je vois que non il faut le brancher différemment s’est a dire câble usb- RJ45 ! Sa change quoi entre ses 2 branchement ?
Merci d’avance ?
 
Alors j’ai un APC surge protector battery Backup 325 VA ( depuis pas mal d’années)
Et j’ai récupéré un autre , un Ellipse 600
 
Alors si c'est bien celui que j'ai trouvé, il possède une protection de ligne RJ45 (peut-être RJ11 : téléphone également) mais il ne permet pas de profiter de l'échange de données avec le NAS. L'Ellipse 600 ne dispose pas de port DATA (via USB) par défaut, mais une version avec un port USB est sortie par le passé (réf : Ellipse ASR 600 USBS).
 
Ok , donc est ce que je peux me servir du premier (APC) juste en branchant direct la prise de courant du nas dessus pour éviter qu’il coupe , car chez moi il arrive de temps en temps qu’il y est des microcoupure ?
 
ok Pas de souci j’y avais bien penser s’est assez important.. merci de tes réponses clair et rapide, se qui est bien... :-D , j’attend mon disque dure et après on verras se week-end pour le branchement,

Est ce que par le pur hasard tu aurais ou saurait ou trouver le schéma idéal pour brancher tout mes truc du genre :
Livebox4+ Tv+ Xbox + iMac+ Cpl( qui est actuellement brancher à l’a box car j’ai 2 caméra ip extérieur en cpl) et le NAS bien sûr !. Merci pour tes infos qui dépatouille pas mal sur un domaine où je connais pas grand chose ( genre réseau ) .
 
Mon conseil : tout mettre sur la box en direct. Bon pour les caméras, c'est moins grave si c'est en CPL :p
Par contre, je crois que la Livebox n'a pas beaucoup de port :( Il faudra peut-être investir dans un Switch (si tu n'en as pas). On en trouve à partir de 13€ ;)
 
Si si , regarde ma signature... un dlink e 8 ports.. donc je branche tout dessus alors ?