apple tv plus nas

maksim

Apprenti
1 Décembre 2017
32
0
0
bonjour suite a mes recherches sur le choix d'un nas dans le but de sauvegarder le contenu de mon pc je vois que les nas peuvent aussi être utilisé pour le multimedia mon choix se porterait vers un SINOLOGY DS218+ ou un ASUSTOR AS3202T

on voudrait m'offrir un apple tv, n'y aurait il pas double emploi avec les fonctionnalistes d'un nas , ? . Apres acquisition d'un nas a quoi pourra me servir mon apple tv tout neuf

a vous lire
 
Salut, je suis à peu près dans cette config. Perso j’ai un as6204t et un Apple TV. J’ai le nas dans le salon et l’Apple tv dans la chambre. Je récupère mes films sur l’apple tv via Plex et franchement c’est top. Le nas irait où? L’Apple tv?
 
le pc dans le bureau avec la box, le nas avec la télé dans le salon pour la connexion hdmi, rien dans la chambre
 
Si l’Apple tv irait dans le salon, dans ce cas oui pas très utile tu peux très bien brancher le 3202 directement sur la télé et l’Apple tv serait un peu inutile. Les nas synology n’ont pas de sortie hdmi donc la l’Apple tv peut etre utile.