Quel Nas pour Video MKV 1080p et quelque 4K.

bemeforaday

Nouveau membre
22 Novembre 2017
3
0
0
Bonjour à tous .
Je souhaite m'acheter un NAS.
Mais j'ai besoin d'éclaircissement.
J'ai un débit chez moi de 11 méga avec free. Je possède une TV sony 8505C en 55 pouces android TV.
Je voudrais savoir , que pensez vous du synology DS116 4TO ou 2TO (a voir) en WD Red ou bien Seagate ironwolf.
Si je télécharge l'appli DS video sur ma TV , est ce que cela lira mes MKV en 1080P et certain en 4K ???
Je comprend pas bien , j'ai vu que DS vidéo avait pas mal de problème au niveau prise en charge de format? Je ne veux pas me retrouver a mettre 330 euros et avoir plein de fichier que je ne peux pas lire . Surtout je veux qu'ils soient lus en natif, sans compression supplémentaire par rapport au fichier téléchargé.
J'aurai àccès a une vidéothèque avec jaquettes des films et tout ??
Merci de m'éclairer et est ce que ce modèle est adapté.??
J'ai pas non plus un budget énorme.
Et est ce que 11 méga cela suffit??
 
Personne ne peux me repondre alors que je suis novice??
C'est quand meme au cas par cas ces histoires de NAS
 
Alors tout d'abord, pourquoi ne par regarder directement vers le DS118 à 175€ ? Il dispose d'une architecture bien plus intéressante. Ensuite, il faut bien avoir en tête qu'il n'est pas fait pour le transcodage (ou alors limité)... cependant, DS Video exploitera pleinement les capacités du boitiers.

Enfin sur ta TV sous Android, pourquoi ne pas privilégier Kodi ? C'est un gestionnaire de média surpuissant et son lecteur multimédia est l'un des meilleurs du marché. Kodi est gratuit et ne nécessite aucune conversion/transcodage.