Ds916+ ou ds918

boulay619

Padawan
26 Février 2017
87
0
6
Bonjour nouveau projet:
Choix ds916 8g ou ds9184g( + 4g pour arriver à 8)

But :
transmettre via boîtier de communication les vidéo a une tv connecte et a une tv reliée à un lecteur DVD connecte+
Stockage photo visible par tout les appareils
Pouvoir être 1ccessible a distance pendant vacances par exemple
Et pourquoi pas un jour y mettre 1 ou 2 Camara de surveillance wifi

Je pense que les 2 font le taf mais je me demande lequel est le plus puissant et fiable? Que me conseillez vous?

Je vous remercie par avance.
Mon budget est d'environ 700€ grand max
 
L’un comme l’autre largement suffisant pour le besoin. A choisir :918+ (suivi des updates plus longues ) + hdd ironwolf ( j’ai eu trop de galère avec 3to wd red, ça m’a un peu refroidit )


Via Tapatalk
 
C'est ce que je regardais mais du coup je ne voyais pas lequel des 2 est le plus intéressant, sachant que le nas sera dans le garage donc le bruit m'importe peu.
2nde question plutôt prendre direct 4x4to ou plus 2x8to (pour ensuite rajouter d'autre dd)?
Les ssd a mettre dessous ont ils une vrai utilité pour l'utilisation stockage et transcodage?
Beaucoup de question mais vue la promo j'hésite à le prendre de suite
 
Niveau budget j'espère réussir à me caler en dessous des 1100 euros en comptant passer en 8go de ram

Pour le raid sincèrement je ne sais pas du tout me suis pas penché sur la question et n'y connais pas grand chose
 
918+ avec 8go et 4x4to pour qqun qui est novice, c’est un très joli noel qui s annonce...
Pour infos, Les synology offrent 2 licences gratos pour les cams pour surveillance station.


Via Tapatalk
 
Ok j'ai cru qu'il fallait changer les 2 pour qu'elles soient identiques.
Noël va être bon car j'ai été gentil lol, ou alors parcequil en a marre que je jongle avec les disque dur et C le USB pour les enfants, tout centraliser sera un grand plus.
La caméra a voir ça peut être intéressant par la suite à voir.
Pour le moment je me suis intéresser qu'au stockage et transcodage video mais je pense que je vais lui trouver d'autres utilites
 
boulay619 a dit:
Pour le moment je me suis intéresser qu'au stockage et transcodage video mais je pense que je vais lui trouver d'autres utilites
Tu vas pouvoir en faire beaucoup... et l'avantage avec ce modèle, c'est que tu pourras les faire.