Dilemne

Goldenyears

Nouveau membre
6 Octobre 2016
10
0
0
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une perle rare pour un premier achat.

En terme de matos, j'ai un bon vieux plasma des familles qui fait encore des merveilles, une PS4 et une enceinte JBL 16L Authentic sur laquelle l'envoie la musique depuis mon PC (chose que j'aimerais faire depuis mon futur NAS).
A terme, j'aimerais aussi pouvoir regarder des films sur mon PC ou mon Iphone quand je ne serai pas chez moi.

A la lecture des différentes pages du forum, je me mets à hésiter entre deux modèles :
- le synology ds216play (mes amis ne cessent de me louer la qualité de l'OS et son efficacité) ;
- l'Asustor AS6102T (les tests sont bons, présence d'une prise HDMI pour diffuser directement chez moi et bonnes capacités pour passer au 4K quand j'aurai changé de télévision).

Est-ce que je me trompe de beaucoup avec ces modèles ?
L'un des deux est-il plus adapté à l'utilisation que je pense en faire ?

Merci pour votre aide.
Bonne soirée / nuit

Edit : auriez-vous éventuellement un ondulateur à me conseiller pour aller avec ?
 
Si je peux me permettre :
Le modèle AS6102T commence à être un peu "ancien" tu devrais plus regarder pour le AS3102T.
Ceci dit QNAP fait aussi de très bons NAS, ça vaut le coup de regarder aussi chez eux (TS-253A, TS-251+)
 
Merci pour ces conseils.

Le modèle Asustor que tu proposes présente aussi l'avantage d'être moins cher que celui auquel je pensais.
Je vais creuser le sujet cette après midi ^^
 
Après diverses lectures, je penche vers le 253A
Amazon en propose deux versions avec 4 ou 8 GO de ram.
Étant donné l'utilisation que je souhaite en faire, est-ce que ça vaut le coup de prendre 8 GO de ram ?
 
Ok
Bon, je vais guetter les promos pour voir si je peux pas l'avoir avec une petite promo

Merci pour vos conseils
 
A terme, j'aimerais aussi pouvoir regarder des films sur mon PC ou mon Iphone quand je ne serai pas chez moi.


eu cachem avait montré comment on piratait en moins de 20 minutes une connexion wifi

laisser son nas open bar faut etre courageux ...