NAS HDMI - obligatoire ! -

@piko : le mieux, ce serait d'ouvrir un nouveau sujet ici http://forum.cachem.fr/viewforum.php?f=19
@zypos : Accéder à tes documents (autre que photos, musique, vidéo) depuis ta TV, non. Windows, OS X, Linux, tablette, smartphone : Oui. Tu as 2 navigateurs (Chrome/Firefox) qui te permettent d'accéder à QTS (interface d'administration) QNAP. Donc tu pourrais avoir la même interface que sur ton PC. Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.
 
Merci Fx Cachem pour ta réponse . Car je n'ai jamais utilisé des QNAP . Et si j'ai bien compris ( mais je suis un vieux greek :oops: ) en le branchant sur une TV ( via HDMI) un navigateur est disponible et de ce fait on peu se connecter a QTS .
Donc on peu visualiser l'arborescences des dossiers du NAS sans pouvoir visualiser le contenu des documents présent dans ces dossiers. ( autres que photos , video , son )
Le top aurait été une petite appli qui permette de visualiser des documents ( surtout PDF ) mais je dois rêvé :lol:
 
Oui et non. Je crois de mémoire, il faut que je fasse un test, que l'application de prévisualisation sous File Station permet de visualiser les PDF. Donc depuis ta TV, tu lances QTS... puis tu vas dans File Station et ça devrait marcher.
 
Merci Fx , ça serais vraiment cool si le File Station de QTS permette de visualiser des documents .....
J 'ai regardé sur mon Syno et le File Station du DSM permet bien de voir l'arborescence des Dossiers / fichiers mais en aucun cas les documents PDF ou autres . Mais comme il n'y a pas de sortie HDMI on est de toute façon obligé de passer par un ordi , tablette , Smartphone ....