qui a un qnap TS-253A ?

Jorad

Nouveau membre
14 Janvier 2016
5
0
1
42
GB
meettomy.site
ICQ
3375543
WEBSITE
http://meettomy.site
LOCATION
GB
SKYPE
miVenXD
Bonjour,
Ma question n'a rien de technique aujourd'hui.
deux nas me plaisent
- synology DS716+ personne ne parle du bruit de son ventilateur en mauvais terme.
et
- Qnap TS-253A
j'ai du mal a me décider entre les deux. L'idée de pouvoir brancher une tv directement en hdmi me séduit pas mal, mais,
j'ai vu un commentaire sur le site ldlc, a propos du qnap ts-253a, le client se plaint du bruit du ventilateur en le qualifiant de bruit d'enfer
au point qu'il ne peut pas le garder dans la pièce ! et il déconseille de choisir ce nas. ça interpelle quand même !

Du coup je pose la question, est ce que la bête est bruyante ? ou a t il eu un coup de pas de chance ?
je me vois mal installer dans le salon calme une source de bruit non-stop.
Alors voila la question est posée.
 
Bonjour.

J'ai un ts-253a. Par rapport au ventilateur, celui ci buffler a toute puissance pendant 15 min(et encore) ors de la premiere configuration et pour la mise a jour dans la foulée. Après je peux t'assurer que tu n'entends rien comme bruit de ventilateur a 1m mini. Tu entends plus les disques durs que le ventilo

Voila :)
 
salut
claire a l install tu te dit si c'est comme ça tout le temps ça va pas le faire ...

Mais après le silence est la ...


Par contre je sais pas si c est moi mais alors la galère je sent que le truc peu être génial mais a chaque fois que j'essaye une appli je galère est ça marche pas forcément. je suis bluffé par contre par la gestion de la surveillance c'est plutôt bien cool sinon pour le reste pfiouuu ... la gestion des droits c'est la misère un répertoire homes qui essai de ce mettre partout gestionnaire de téléchargement pyload qui ne marche absolument pas bref j'y est passé des heures et des heures la virtualization pareil j'ai pas réussi simplement à monter une machine virtuel la dernière testée ubuntu desktop qui au final me met un message d erreur en clignotant impossible de rien faire bref pour le moment je pense que si t es pas ingé niveau 12 tu te jettes par la fenètre au bout de 4h je sais pas si sur les autres NAS c'est pareil ... bref j'ai besoin d'aide je pense
 
c'est vrai que je ne trouve pas si simple a configurer. Je ne connais pas la marque syno, ni asustor, mais tout ce que je sais c'est qu'il faut avoir des bonne notions et ne pas avoir peur de chercher les informations sur le net. :ugeek: