NAS hdmi : haute performance requise

maxiimus

Apprenti
13 Octobre 2015
31
0
0
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un NAS 2 baies pour pouvoir bien sûr stocker tous mes fichiers et notamment mes nombreux films.

J'avais auparavant un NAS Syno DS214 qui ne m'allait pas car ma connexion n'était pas suffisamment stable pour streamer mes films via VideoStation et DLNA.
Je me tourne maintenant vers un NAS avec connectique HDMI. Voici ce dont j'ai besoin :
- Kodi
- HDMI CEC pour utiliser la télécommande de ma télé
- Compatible airplay
- Capable de supporter du h.265

J'ai repéré l'asustor 6102T qui semble bien correspondre à mon besoin. Mais pas de certitude concernant l'HDMI CEC et la compatibilité airplay.

Vous savez si c'est possible ?
Est-ce qu'il y a d'autres NAS pouvant répondre à mon besoin ?
 
Salut, pour l'hdmi ces normalement oui en installant une appli dont je ne sais plus le nom.
Par contre pour airplay je ne comprend pas.
 
Spartanineo a dit:
Salut, pour l'hdmi ces normalement oui en installant une appli dont je ne sais plus le nom.
Par contre pour airplay je ne comprend pas.

Merci pour ta réponse.
Pour AirPlay en faite c'est simple j'aimerai pouvoir balancer mon contenu de mon iPhone sur ma télé grâce au boîtier s'il est compatible.
 
maxiimus a dit:
Spartanineo a dit:
Salut, pour l'hdmi ces normalement oui en installant une appli dont je ne sais plus le nom.
Par contre pour airplay je ne comprend pas.

Merci pour ta réponse.
Pour AirPlay en faite c'est simple j'aimerai pouvoir balancer mon contenu de mon iPhone sur ma télé grâce au boîtier s'il est compatible.

regardez ici http://download.asustor.com/college/fre/NAS_231_Using_Remote_with_iTunes_Server.pdf