Questions Debutant pour NAS Multimedia

Adm est que sur les nas Asustor, chez qnap c'est qts.

Si tu veux tester les os, tu le peux.
http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=5&t=1499
 
Mince , en gros je voulais savoir si sur les qnap avec qts ( ne connaissant pas l'équivalent de kodi ) , il y avait aussi des soucis des compatibilité données/fichiers , suivant version .

Et si du coup , il vallait mieux suivant mon usage , préférer certains modèles.

Merci pour le lien c'est cool ce genre de demo
 
Bon , j'ai un peu de mal a piger là ...

Si demain j'achète un Asustor sous ADM je sais pas 2.2 , avec xbmc , pourrai-je passer sur ADM 2.4 et KODI ?

Idem , si j'achète un Qnap sous QTS 4.1 , pourrai je passer sur QTS 4.2 et installer KODI ?

J'ai pas encore trouvé concernant les Qnap et QTS la compatibilité du DTS HD comme pour xbmc sur asustor .

Beaucoup beaucoup d'infos qui arrivent d'un coup , j'ai déja du mal a comprendre les applications :(
 
Pour Asustor j'avais repéré les : AS-302 et 304T , et le AS-5002T

Concernant Qnap j'avais repéré les : HS-251 , TS-253 PRO , et TS-451S .
 
Oui mais sur le 5002 c'est d'origine .

Donc sur un 302 ou 304 , est ce qu'une mise à jour de ADM et installer Kodi serai possible ?
 
plemo a dit:
Oui mais sur le 5002 c'est d'origine .

Donc sur un 302 ou 304 , est ce qu'une mise à jour de ADM et installer Kodi serai possible ?
j'ai un 304 et intel ne donnant pas le driver, pas d'update possible !
 
Je n'ai pas parlé de TS-251 dans ma liste .

Ne donnant pas le driver pour mettre à jour ADM ? Ou pour passer sur Kodi tu veux dire ?
 
Bon je viens de faire des recherches , pour Qnap , aucun soucis sur mes 3 modèles repérés , KODI sinstalle sans soucis ...

Reste à faire mon choix maintenant
 
Bon , ce serai donc :

- Asustor 5002-T
- Qnap TS-451S
- Qnap HS-251

Comme je n'ai pas d'expérience et d'éléments de comparaison , je prend vos infos , avis , commentaires sur les modèles listés , a savoir que je rappelle, ma fonction principale sera stockage et lecture multimedia directement sur Ampli AV et télé .