Question / NAS avec ou sans HDMI

Stef a dit:
L'analyse des différences faites sur materiel.net me sort des résultats un peu surprenants, clairement en faveur du QNAP TS-251 au détriment de l'ASUSTOR 5002 sur les deux points suivants :

DLNA : oui pour le 251, non pour le 5002
Gestion d'onduleur : oui pour le 251, non pour le 5002

Autant je peux me passer d'onduleur (pas envie d'investir là-dedans), autant la non-prise en compte du protocole DLNA me pose problème. Les infos données par le site sont-elles fiables, ou l'ASUSTOR permet-il vraiment le DLNA?

Merci aux connaisseurs de leur avis éclairé
tous les nas font DLNA ! même mon ex DNS-323 le faisait ! péniblement mais il le faisait !
Pour l onduleur, mon as304T le gère donc pourquoi pas le 5002 ?!?
 
C'est quoi comme onduleur?
Les nas asustor gère des onduleurs sans soucis, idem pour le dlna.
Il y a clairement une rreur sur le site de materiel.net ouc ela vient peut etre du fait qu'il faut mettre une appli comme minidlna, tout comme chez syno.
 
Spartanineo a dit:
C'est quoi comme onduleur?
Les nas asustor gère des onduleurs sans soucis, idem pour le dlna.
Il y a clairement une rreur sur le site de materiel.net ouc ela vient peut etre du fait qu'il faut mettre une appli comme minidlna, tout comme chez syno.
j'ai un APC Back-UPS 500
 
sa devrait le faire
On a aussi twonky, mais il faut la licence,Qoolbox, on va va pas jouer a qui a la plus grosse entre asustor et qnap c'est pas drôle
 
J'ai mal formulé ma phrase. Toutes mes excuses.
Asustor n'a pas nativement le dlna mais est compatible et possède des applis pour le dlna.
Par contre pour l'onduleur tu l'as vu où?
 
Stéphane tu nous vends une étiquette DLNA ? :lol:

Chez nous, aucune application d'installée par défaut, l'utilisateur choisit les applications de son choix depuis App Central (dont celles de type "serveur DLNA" qui sont pléthore dans notre boutique d'applications) pour lire ses fichiers sur des "clients" DLNA.
Donc oui nos NAS ont des serveurs DLNA qui peuvent être installés gratuitement. (Twonky est de + en + abandonné et finira peut être dans les oubliettes. La dernière en date : on ne peut plus acheter Twonky Manager :? )
Exemple : nous avons l'application ASUSTOR MiniDLNA

Hop une petite image plus parlante

mutimedia_TV_trans_1.png


Pour les onduleurs, bien sûr que nos NAS les supportent. :geek:
http://www.asustor.com/service/ups?id=ups
 
Moi je trouve mini dlna super efficace, mon freebox player le prend Sans soucis.
Par contre Plex fonctionne mais est moins bien je trouve, surtout pour les enfants qui cherchent toujours le dessin animé.
 
QoolBox a dit:
minidlna c'est du vieux de vieux et bien light, autant passer sur du Plex ;)

si le client permet d'afficher les fan arts, résumés, castings etc oui c'est sûr. Idem pour Emby etc etc
100% de nos NAS actuels séries 2/3 (tous les 2 32 bits) /50/51/61/62/70 (tous 64 bits), l'ancienne série 6 aussi (64 bits) supportent Plex et nous avons notre "logo" chez Plex tout comme toi mon cher confrère :lol:

http://www.asustor.com/apps/app_detail?id=142
http://www.asustor.com/apps/app_detail?id=116 (oups un modèle pas encore sorti est "nommé" sur ce lien :geek: )
 
Ca sent la baston ASUSTOR / QNAP :lol: :lol:

En fait, ma décision est quasi prise (encore quelques heures), et j'espère ne pas le regretter....

Pour moi, en dépit de différences mineures, AUSTOR 5002 et QNAP TS-251 sont équivalents. La grosse différence aujourd'hui (et jusqu'à minuit!), c'est la promo materiel.net sur le QNAP : -25 %, soit -80 € :eek: o_O
Tant pis, je m'assois sur la couleur, ce sera le QNAP TS-251.