NOUVEAU NAS, DS1821+, UNE BONNE IDÉE SELON VOUS ??

KaiKayden

Nouveau membre
18 Juin 2021
1
0
0
Bonjour,

Je possède déjà 4x disques dur Western Digital Ulltrastar DC HC320 8TO (Air, CMR) et 2x Nvme Sandisk extreme Pro 1TO pour le caches.

J'aimerais prendre le DS1821+, mais j'ai un peu peur a cause du processeur AMD, certain plus puissant que la version précédente mais est il limité ?
Pour faire simple, peut il faire tout ce que fait un DS920+ ? (Docker, Plex, Nexcloud, VPN, serveur mail, serveur web, etc etc) Où il y a des applications et des utilisation qui pour le moment ne sont pas accessible que je devrais savoir avant de faire cet achat important ?

(PS : je compte faire un volume avec les 4x disques cité plus haut et un autre plus tard pour des caméra de surveillance en rajoutant un HDD, et garder la dernière place peut ^$etre pour des test ou agrandir mon 1er volume)

Merci de me tenir informé !

Plusieurs NAS dispo à -10% sur TopAchat jusqu'au 19 Janvier ! (Je vais faire un autre poste pour le signaler a la communauté)
 
Salut,
Le CPU du DS1821+ n'est pas pourvu d'iGPU. Le transcodage hardware ne sera donc pas possible, mise a part cela il n'y a pas d'autres inconvénients ma connaissance.

Ps : Il est apprécié que les nouveaux membres passent par la case Présentation :rolleyes: