Besoin de serveur

Youssouf Barry

Nouveau membre
17 Mai 2021
5
0
0
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un système de 32 caméras de surveillance analogique installé et j'ai besoin d'un serveur nas pour la sauvegarde des mes vidéos.
UN serveur pouvant supporter les 32 caméras, avec 6 baies pouvant supporter 6 disques durs de 10tb donc 60tb. J'ai juste besoin d'une sauvegarde en local pas besoin de visualiser à distance. Merci pour vos recommandations :giggle:
 
Hello,

Il existe de nombreux fabricants et modèles de NAS. Comment les caméras vont envoyer l'enregistrement au NAS ?
Pour moi, si elles sont analogiques cela veut dire qu'il y a un NVR (boitier d'enregistrement ) ? Est-ce que ce dernier envoie au fil de l'eau l'enregistrement vers le NAS ou est-ce pour une sauvegarde à heure précise du NVR vers le NAS ?

S'il s'agissait de caméra IP, cela pourrait être plus simple mais ce n'est pas le cas ici. Merci de tes éclairages.
 
Merci pour votre message. Après renseignement on m'a proposé un convertisseur de caméra analogique en ip donc avec cet appareil mes caméras seront transformé en ip. Avec mes recherches j'ai vu un. Logiciel pour les serveur synology (station surveillance) je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec pour m'aider.
 
Synology Surveillance Station est certainement la solution la plus évoluée sur les NAS (pour le moment). Même si QNAP rattrape son retard, ce n'est pas encore ça.
Surveillance Station fonctionne sur tous les NAS mais sera bien plus habille avec un modèle doté d'un processeur Intel ou AMD. Si on prend le DS1621+ (6 emplacements pour disques durs), ce dernier est livré avec deux licences gratuites (donc 2 caméras IP uniquement). Il peut gérer jusqu'à 40 caméras IP. Par contre, il faudra acheter des licences (1 par caméra) à l'unité ou par pack.
 
Bonjour,
Je m'excuse du retard j'étais en voyage.

Après plusieurs recherches l'on me. Proposer de rédiger l'enregistrement de mon nvr sur le serveur synology, donc je n'ai plus besoin du convertisseur pour transformer mes caméras analogique en ip. Je voudrais savoir si cela est possible. (transférer les enregistrements de mon NVR directement sur le serveur synology)
Merci :giggle: