Autre nas pour photo

nasum a dit:
partager les divertissements avec plusieurs utilisateurs (utilisateur vidéo, utilisateur musique... ) pour que chaque utilisateur voit pas le dossier de l'autre divertissement, pour pas lister les musiques avec les vidéo par exemple ... (utilisateur pas des personnes)

Et pourquoi alors ne pas utiliser Plex pour cela sur ton DS218+ ?
Il est tout a fait possible de limité les accès sur Plex, c'est se que je fait nous sommes 10 sur mon plex, certains ont accés a tous, d'autres a certaines bibliothèques uniquement et encore d'autres sont limités a certains contenu uniquement dans les bibliothèques.
 
Je t'assure que ce n'est pas le fonctionnement normal, il est possible de limiter les utilisateurs ...
Tu n'a peu etre pas besoin d'un nouveau NAS dans se cas ? mais plutot besoin d'apprendre a paramètres ton nas et plex :?:
 
EVOTk a dit:
Je t'assure que ce n'est pas le fonctionnement normal, il est possible de limiter les utilisateurs ...
Tu n'a peu etre pas besoin d'un nouveau NAS dans se cas ? mais plutot besoin d'apprendre a paramètres ton nas et plex :?:

Trouver c'est l'applications "serveur multimédia" qui activer le dlna/upnp est ouvrer tout aux autres

Mais comment récupère les photo de Google photo et arrêter d'utiliser Google photo, mais dsphoto de synology pour synchroniser les photo est les mettre sur le nas?
 
Efficetivement Serveur Multimedia et le DNLA ne permet pas les permissions utilisateurs!
Le serveur DNLA est présent avec le paquets Serveur Multimedia du NAS Synology mais aussi dans l'application plex.

Pour la sauvegarde des photos, tu peu utiliser l'application photos, ds photo de synology, mais aussi tout simplement Ds File : https://www.cachem.fr/sauvegarder-photos-de-smartphone-dsfile/
 
Ok merci de tes conseil sa ma permis de garder de l'argent et tout marche bien :plusun: