Acaht NAS Synology ds 218

wheelgun25

Nouveau membre
18 Octobre 2019
3
0
0
Bonsoir
Je souhaite acheter un NAS Synology ds 218 ...j’hésite entre le ds 218 et le ds 218+, le quel serait le plus adapté pour une video surveillance avec 3 cameras de la marque Foscam ?dans la liste des compatibilités proposées sur le site Synology , est- ce que tous les modèles proposés sont compatibles avec le ds 218 si je choisis ce modèle ? je ne voudrais pas acheter un modèle de camera qui ne le soit pas J’hésite avec la Foscam FI 9902 P avec un Nas Synology ds 218
Merci pour vos éclairements
Cdlt
Wheelgun
 
Bonjour,

Tu peux vérifier les compatibilités ici : https://www.synology.com/en-global/compatibility/camera

Ds218 ou ds218+ les 2 feront le job. Mais l’avantage du 218+ c’est qu’il est plus puissant pour faire d’autres choses en parallèle. Tu pourras y ajouter de la ram également...
Attention: seules 2 licences sont offertes. Pour une troisième cam, il faudra passer à la caisse. Environ 40/50eur de licence.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esteban a dit:
Bonjour,

Tu peux vérifier les compatibilités ici : https://www.synology.com/en-global/compatibility/camera

Ds218 ou ds218+ les 2 feront le job. Mais l’avantage du 218+ c’est qu’il est plus puissant pour faire d’autres choses en parallèle. Tu pourras y ajouter de la ram également...
Attention: seules 2 licences sont offertes. Pour une troisième cam, il faudra passer à la caisse. Environ 40/50eur de licence.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonsoir Esteban
merci pour votre réponse ...Je peux donc conclure que sur les 66 modèles proposés la FI 9902P serait compatible ?Je ne veux l'acheter si cela ne convient pas
Bonne soirée
Cordialement
Whelgun
 
Je ne comprends pas ton interrogation ... je la vois dans la liste....
Compatible depuis device pack 5.7.6-2854 en h264 et résolution Max 1980x1080

Si elle est dans la liste, c’est qu’elle a été testée par synology... certaines n y sont pas mais pourtant compatibles (non testées par synology)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelque-soit le NAS le soft est tjrs le même : DSM . Donc si une cam est compatible ce sera avec tous les NAS . Après pour le NAS c'est une question de puissance DS 218 ; 218+ et 718 sont des 2 baies mais tu monte en puissance à chaque fois (et en prix :( ) . Maintenant si tu as une connexion Fibre mieux vaux partir sur un NAS assez puissant ; car une fois adopter tu ne peux t'en passé : sauvegarde ; partage de fichiers ; multimédia .....................
 
Bonjour, Zypos,
Qu'est-ce que tu entends par "assez puissant"?
Par exemple j'hésite entre le DS218j ou DS218 play mais l'un ou l'autre sera-t-il assez puissant pour Plex-Kodi + Seedbox + 2 caméras de surveillance?
Désolé si ma question n'est pas postée au bon endroit