Hesitation DS218 VS 218 play

Minicoutso

Nouveau membre
5 Janvier 2019
17
0
0
Voilà, je débute dans le monde du nas .
Après des longues recherches tout menait au DS218 Play .
En faisant des comparaisons je lie que le DS218 permettaient de synchroniser les fichiers sur tous les supports et plus facilement que le play .
Qui pourrait m'expliquer et qu'elle serait donc la différence avec le 218 Play .
Merci
 
Principales différences :
  • Hot swap (installation des disques sur tiroir extractible simplement) DS218 : oui ; DS218 play : non
  • Port USB en face avant DS218 : oui ; DS218 play : non
  • Mémoire RAM DS218 : 2048 Mo ; DS218 play : 1024 Mo
Pour la synchronisation des fichiers, je ne sais pas (et je ne comprends cette différence)
 
hello

Je rajouterai :

- Pas de BTRFS sur le play.
- Une difference de prix entres les 2 modeles.
- Une consommation à l'usage plus importante de 10% avec le play

permettaient de synchroniser les fichiers sur tous les supports
??? (file nous un lien la dessus...)

https://www.synology.com/fr-fr/products/compare/DS218/DS218play
 
Pour la difference de prix tu dirais de prendre le DS218 ?

Si tu va ici :

file:///Users/test/Desktop/Utorrent/DiskStation%20DS218%20_%20Synology%20Inc..html

Synchronisez vos fichiers sur tous vos appareils ....
 
chacun y va de sa bourse... mais pour 25€ eur d'ecart... je prendrai le 218. (en plus chez Amazon avec toutes les facilites en cas de mécontentement)
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=53&t=10700
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=53&t=10534

(En complement, je suis pas tres fan des versions "play", qui vendent soit disant des trucs multimedia à gogo... mais ca, ca reste un point de vu vraiment personnel)

ps:(ton lien est HS)
 
Franchement à la base c'était pour du stockage .
Après quand tu n'y connais rien et que tu sais pas bien comment ça fonctionne ... c'est dur de choisir .
Tout menait vers le DS218 play et 218 ... Puis tu t'attardes sur les options et là c'est ma merde Lol .
Clairement que les options multimédias peuvent être intéressantes vue que tout est sur réseau ici et surtout pour ma femme .
Mais si je lis bien le 218 fait la même chose au final à part peut-être la lecture du 4K amélioré pour le play si je dis pas de bêtise.
Je pense que je vais suivre ton conseil .
 
4K ... mm mon ds215j s’en occupe avec une box xiaomi ou ma tv...
En fait il faut imaginer ça comme un gros disque dur réseau qui te permet, en fonction des modèles faire telles ou telles choses.m (notamment de la virtualization... mais à mon avis c’est pas ta demande...) - Tu veux pas de version j car entrée de gamme et tas un peu de marge financière et tu veux un peu plus de pêche : 218 play ou 218. Après pour la différence de prix (je sais que 25+ 25 + 25 +... à la fin ça fait beaucoup... loooooll
Si tu veux que le nas transcode directement de la 4K... passe ton tour... la solution facile et économique : une box qui s occupe du boulot ou la tv qui le fait directement.
J’ai un 215j et 218+. Le job est fait bien plus rapidement sur le 218+, notamment le chiffrement.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La boxe, style appel Tv ou Playstation ?
Plus que le 218 je ne mettrais pas . En plus ton liens sur Amazon est super mais il livre dans les 1 ou 2 mois .
Ti conseille quoi en DD? Tu n' as pas de plan DD ? En sachant que j aimerais avoir 2 DD de 4To.
En passant merci pour tes conseils.
 
Au passage... j’ai compris ce qu’ils entendent par synchro simplifiée sur ds218 vs play. ... à coup sûr, c’est le bouton en façade pour la copie automatique depuis/vers le hdd externe... (le bouton est paramètrable) -> c’est un peu gadget je trouve.
Pour les hdd 2 grandes Marques ressortent souvent : Seagate et WD.
En ironwolf et red, la garantie est de 3 ans

Jcrois pas que le PS decode tout. Et quand à Apple TV, ça devrait être jouable (j’en ai pas...)

Si quelqu’un passe par la, et qui peut t aiguiller sur ses moyens....

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour vos informations .
Je vais prendre le DS218 ...
Malheureusement Esteban ton lien etais une bonne affaire mais plus en stock et j'suis pas sur qu'ils livrent en Belgique ...
Merci encore pour votre aides .