NAS nécessaire pour PLEX 1080p

mickey mouse a dit:
oui je suis d'accord avec toi l'ami ;) infuse c'est uniquement pour Apple & tout le monde n'a pas Apple

je vais répondre a ta question
***************************************

Tout le monde veut utiliser Plex & Kodi seulement voila Plex & Kodi s'installe dans le Nas ou se trouve le stockage c'est logique & pas ailleurs une foie installé ces 2 applications tiers qui sont loin d'être au point = transcode ou pas

Suivant le media Plex lie en streaming direct & ou trancode ça dépend de l'humeur de Plex :geek:

La question du Topic est claire =>quel NAS est nécessaire pour PLEX en 1080p ??????
Plex et kodi font couler de l ancre :geek: 2 applications a la Mode
;)
PLEX s'installe uniquement sur un NAS ???? oulalalalalala ça pique les yeux !!!
Si c'est pour me répondre une bêtise, il vaut mieux ne rien dire.

La personne demande quel NAS pour PLEX ? On peut aller plus loin aussi, faire découvrir d'autres solutions ou d'autres méthodes.

Pour corriger l'énorme faute, non, PLEX (serveur) ne s'installe pas uniquement sur un NAS mais sur un PC, sur une Shield par exemple. Le PC et/ou la SHIELD seront une meilleure solution d'ailleurs en terme de performance. Sur l'Apple TV, on ne peut pas installer PLEX (serveur), normal, INFUSE est bien mieux.

Je propose également les solutions de Synologie, un clone de PLEX gratuit et complet.