Wd red ou Seagate ?

A

Anonymous

Invité
Tout est dans le sujet, il semblerait que Seagate > Wd red ... qu'en pensez vous ?

***** Modération : Pas de pub svp*****
 
bonjour,
j'en pense qu'il serait bien d'aller se présenter dans la section adéquate.
Pour ma part, j'ai tendance à dire seagate, car (on parle bien de la gamme nas avec les WD red et les seagate ironwolf) leurs disques tournent à 7200RPm au lieu de 5900 et sont en général moins chers à capacité équivalente.

Mais il me semble que les garanties ne sont pas identiques.
 
victornguyen a dit:
Tout est dans le sujet, il semblerait que Seagate > Wd red ... qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Un premier message comme ça, brut de décoffrage, sans même un bonjour, c’est pas top.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si tu prend du Wd red je te conseille d'acheter directement chez le fabriquant j’ai reçus 2 disque de 4 to emballage impeccable
impossible que les disque bouge pendant le transport zéro secteur défectueux plus cher mais ...
j'en avais commandé 2 chez un vendeur tiers de chez Amazon 1 ne fonctionner pas du tout l'autre avais déjà des erreurs smart
heureusement qu'avec Amazon zéro tracas il mon rembourser en totalité les disques
 
victornguyen a dit:
Tout est dans le sujet, il semblerait que Seagate > Wd red ... qu'en pensez vous

Pour répondre à ta manière :
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=65&t=7752
 
Bonjour victornguyen,

Nous aimerons vous informer qu'indépendamment de votre choix final, le plus important est d'utiliser des disques qui s'adaptent aux exigences requises par l'équipement. À cet égard, nous vous conseillons de vous assurer d'acheter des disques conçus pour l'environnement NAS.

Bonne continuation,