Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Vous avez une question ou besoin d'aide dans votre choix ?
par Jerten
Franchement merci à tous, ça me permet de mieux définir mon besoin en fait.. par contre du coup je ne vois pas trop la sortie HDMI du NAS et le lecteur ça ne fait pas double emploi ?

Sinon effectivement je vais essayer d'être opportuniste comme tu me conseilles...le QNAP me plaît bien car décrit comme offrant plus de possibilités/personnalisation côté logiciel mais je ne suis pas dupe, je n'aurai de toute manière pas le niveau pour pousser le Synology dans ses retranchements.

Bonne journée à tous
par nas75
Bonjour,

la sortie hdmi du Qnap te permet d'autres choses que la lecture multimédia. C'est pour ça que je dis qu'on peut avoir sortie hdmi et lecteur multimedia.

Bonne journée.
par EVOTk
La promo n'est pas bonne pour moi. En plus disque dur Seagate, je suis pas fan !
Pour te donné une idée j'ai vu passer les disques Seagate IronWolf4To sur ( de mémoire ) TopAchat à 105€ environ en promo.
Le DS918+ se trouve régulièrement en promo a 550€ environ, soit 550 + 4x105 = 970€ soit 130€ de moins que la promo actuelle, promo qui te force a prendre tout en même temps !

De plus avec la sorti du DS920+ on peut s'attendre a plus de promo sur le DS918+ !
par Jerten
Merci pour l'information, ça me donne un bon ordre de grandeur de ce que je dois regarder.

Bonne soirée et encore merci
par Jerten
Voilà, je viens de recevoir ma commande :
QNAP TS-453B
4*4To seagate ironwolf

Et un onduleur APC Back-UPS ES 700 qui me donne du fil à retordre... Je le trouve très bruyant. Comme il est dans le salon l'affaire est à suivre !

Merci de votre aide, installation ce WE

Quel est l'intérêt ou la plus-value […]

Bonjour, essayes de le transferer via FTP pour v[…]

Paramétrage Kodi18

Ajouter sources video ... et choisir réseau[…]

Bonjour, J'ai exactement le même probl&e[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula