MEDION

thierry

Nouveau membre
13 Février 2015
1
0
0
Bjr,

J'ai acheté un NAS médion et je rencontre quelques problèmes. :evil:

Il m'est impossible d'y déposer des fichiers de 1 - 1.5 G , il ne s'agit pas de problèmes de droits puisque des photos et autres fichiers se déposent sans problèmes.
Un fichier de 1,5 Go a déjà fonctionné, mais maintenant plus rien. Portant il indique bien transfert de fichier terminé.

Depuis leur site lifecloudmedion c'est pas top, l'application a malheureusement plusieurs Bugs, le service technique me dit qu'ils vont upgrader mais ne savent pas dire quand ? autrement dit réponse nulle. :(
J'ai donc installé filezilla pour déposer des fichiers sur mon nas depuis l'étranger et là, il m'est impossible de me connecter. :idea:
Il m'indique :

Statut : Connexion à *.*.*.*
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à *.*.*.*
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Tentative de connexion expirée".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Quelqu'un peut il m'aider. Merci :?:
thierry
 
Hello Thierry,

Tout d'abord, soit le bienvenue sur le forum. Ce n'est pas rassurant... ton NAS a peut-être un problème (boitier ou pire les disques durs).

J'ai recherché des informations sur ton NAS et je suis tombé sur ce lien qui te permet de télécharger la dernière version du firmware 1.4.4.219 sorti le 28.02.2014 http://www.medion.com/fr/service/telechargements/logiciels.php Je ne sais pas si tu as cette version. Pour le savoir, il suffit de suivre la procédure ici http://download5.medion.com/downloads/anleitungen/bda_md86803_be_%28de_fr_nl%29.pdf page 40 et pour la mise à jour (manuelle ou automatique) page 103.

Bon courage.
 
Bonjour Thierry.

Pour avoir déjà dépanné un ami ayant eu la drôle d'idée d'acheter un "NAS" Medion, ce n'est pas évident.

Si tu avais fait un tour par ici, on aurait eu plus d'éléments pour t'aider: modèle, capacité, moyen d'accès (via Windows, accès web, client FTP), configurations...
 
moi je connaissais la marque
j'ai eu un pc de cette marque il y a longtemps. il a fait 1 an et 1 jour (bye la carte mère)
:lol:

Par contre je ne savais pas qu'ils faisaient des NAS et encore moins qu'ils avaient eu un prix :eek:

En tout cas c'est du plastik mais ça n'est pas vilain :geek:

Edit 1 : regardez moi qui est derrière cette marque
Edit 2 : à quand le test Cachem ?
 
oui medion a été racheté par lenovo comme iomega...dans le but de percer sur certains marchés