Sauvegarde de photo

Richard45

Nouveau membre
14 Décembre 2019
1
0
0
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur un NAS Buffalo pour sauvegarder automatiquement les photos de mon téléphone portable.

Je vais essayer d'être claire, pour çà, il faut que je raconte un peu ma vie, désolé.

Avant, j'avais un disque "WD My Book Live" branché sur mon réseau, tout ce passait bien, j'avais réussi à le configurer, l'interface est totalement simple, l'application un peu plus complexe pour moi, mais j'avais réussi à tout paramétrer convenablement. Lorsque je prenais de nouvelles photos avec mon téléphone, une fois rentré chez moi, elles se copiaient en mirror lorsque le wifi se connectais tout seul.
Tout allais bien, jusqu'au jour ou le disque de mon WD a laché.

Du coup, j'ai été voir un vendeur informatique qui m'as proposé et vendu un NAS Buffalo Linkstation 220 avec 2 disques en raid. J'ai réussi à tout paramétrer le NAS, j'ai téléchargé l'application de Buffalo "WebAccess A" et j'ai tenté de remettre une sauvegarde de mes photos par Mirror en automatique également.

Seul problème, ça ne fonctionne pas pour ma carte SD. Les photos mise sur le tel sont bien sauvegardé, mais rien à faire pour sauvegarder les dossiers mis sur la carte SD, pourtant, j'arrive à les voir depuis l'application Buffalo.

Dans carte SD, j'ai bien l'autorisation d'activé:


Par contre, je suis obliger de sélectionner à l'arborescence, je ne peux pas choisir tel ou tel dossier: (mais bon en soit, çà ne fait rien si ça sauvegarde tout)


Et les paramètres de téléchargement automatique sont bon. De toute façon, les photos mises sur le téléphone se sauvegarde bien.

Mais j'aimerai garder ma place du téléphone pour autre choses et laisser les photos sur la carte SD.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe ,avez-vous déjà été confronté à un cas similaire ?

J'ai essayer de prendre d'autres applications, mais je n'arrive pas à connecté les autres application au NAS Buffalo.

Merci de votre aide.