Synology Problème avec DS Get

neXt06

Apprenti
5 Juillet 2017
67
0
6
Salut,

J'ai un soucis avec DS get sur Android.

Lorsque je dl des fichiers torrent via DS getj'ai une erreur: délais d'attente de connexion.

Mais si je dl ces même fichier via dowload station, tout fonction et j'ai même les fichiers qui apparaissent sur l'application Ds get.


D’où peux venir se problème? Merci d'avance.

Edit: je viens de voir que je n'étais pas dans la bonne section. Navré.
 
Bonjour,
Je ne créer pas de nouveaux sujet car le titre de celui-ci correspond bien a mon problème.
Je télécharge des fichiers torrent via download station sur serveur NAS (Synology DS218+).
Avec Synology Download Manager sur Firefox, pas de problème tout fonctionne correctement, mais avec DS Get sur IOS je n'arrive pas a lancer de téléchargement, le problème c'est qu'il m'enregistre le lien torrent dans mon dossier de destination pour les fichiers télécharger mais il ne me le télécharge pas.
J'ai essayé ensuite avec l'application SynoDS (application payante) mais c'est exactement le même résultat.
Il y a peut être des réglages à faire au niveau de l’application, j'ai un peu chercher sans succès, après je suis novice dans ce domaine donc si quelqu'un peut m'aider :) :) merci .
 
Ça y'est j'ai résolu mon problème.
J'ai trouver pourquoi je n'arrivais pas à lancer les téléchargements avec DS get. :-D :-D
Sur mon IOS j'ai l’application Freebox Compagnon, je l'ai supprimer de mes applications et la miracle j'arrive à lancer des téléchargements depuis mon téléphone.
Pour être sur que c'est la cause de mon problème je l'ai ensuite réinstaller pour vérifier et effectivement ça ne fonctionnait plus.
Donc maintenant ma question est la suivante, que puis-je faire pour récupérer mon application Freebox Compagnon (qui est quand même une appli utile) tout en pouvant continuer à télécharger.?? :rolleyes: :rolleyes:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. :)