Synology Amélioration dans DS File 5.10.0

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 427
483
173
Paris
www.cachem.fr
DS File est une application mobile (smartphone et tablette) permettant de parcourir le contenu de son NAS, et partager des fichier, de lire de la musique, des vidéos ou encore de visualiser des photos. Tout récemment, Synology a ajouté une nouvelle fonction : La sauvegarde automatique des photos et vidéos de votre appareil mobile. Auparavant, cette fonction nécessité de passer par l'application DS Photo sur l'appareil mobile et Photo Station sur le NAS. Aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire. Dans sa dernière version (estampillée 5.10.0), DS File peut s'occuper de cette sauvegarde. Pas mal non ? Comme d'habitude, Synology a prévu plus paramètre (choix d'un dossier, sauvegarde sur WiFi seulement ou non, charger les photos uniquement, conserver le nom du fichier originale, gestion des Live photos sous iOS). Il a même prévu de libérer de l'espace sur votre smartphone/tablette. En effet, l'application garde en mémoire les photos/vidéos envoyées sur le NAS et il est alors possible d'effacer les photos de votre appareil mobile (puisqu'une sauvegarde est maintenant sur votre NAS).
ds-file-android.png

Autre nouveauté avec cette nouvelle version, c'est la prise en charge du verrouillage par code d'accès et Touch ID/FingerPrint.
 
Très bonne nouveauté, j'attendais cela pour sauvegarder simplement les photos de mon iphone vers un dossier de mon Nas.
Merci pour la new car elle passe un peu inaperçu.

Bon en faite je suis en version 5.9.3 et il faut IOS 9 donc c'est mort je suis sous 7 avec mon petit iphone 4.
 
Pour ça que j'ai laissé mon iPhone 3GS de 32Go et que j'ai acheté un 6S+ de 128Go. C'est de la vente forcée !
 
Très bonne explication,
je savais pas qu'on pouvais synchro les photos iPhone directe sur le n'as en passant pas DS File!
Merci pour l'info ;)