Amélioration dans DS File 5.10.0

Les applications mobiles (Android, iOS, Windows Phone) mais aussi les applications Windows et OS X
Répondre
FX Cachem
Site Admin
Professionnel : Non

Amélioration dans DS File 5.10.0

Message par FX Cachem » 11 janv. 2017 14:57

DS File est une application mobile (smartphone et tablette) permettant de parcourir le contenu de son NAS, et partager des fichier, de lire de la musique, des vidéos ou encore de visualiser des photos. Tout récemment, Synology a ajouté une nouvelle fonction : La sauvegarde automatique des photos et vidéos de votre appareil mobile. Auparavant, cette fonction nécessité de passer par l'application DS Photo sur l'appareil mobile et Photo Station sur le NAS. Aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire. Dans sa dernière version (estampillée 5.10.0), DS File peut s'occuper de cette sauvegarde. Pas mal non ? Comme d'habitude, Synology a prévu plus paramètre (choix d'un dossier, sauvegarde sur WiFi seulement ou non, charger les photos uniquement, conserver le nom du fichier originale, gestion des Live photos sous iOS). Il a même prévu de libérer de l'espace sur votre smartphone/tablette. En effet, l'application garde en mémoire les photos/vidéos envoyées sur le NAS et il est alors possible d'effacer les photos de votre appareil mobile (puisqu'une sauvegarde est maintenant sur votre NAS).
ds-file-android.png
Autre nouveauté avec cette nouvelle version, c'est la prise en charge du verrouillage par code d'accès et Touch ID/FingerPrint.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

titis14
Chevalier Jedi

Re: Amélioration dans DS File 5.10.0

Message par titis14 » 23 janv. 2017 15:48

Très bonne nouveauté, j'attendais cela pour sauvegarder simplement les photos de mon iphone vers un dossier de mon Nas.
Merci pour la new car elle passe un peu inaperçu.

Bon en faite je suis en version 5.9.3 et il faut IOS 9 donc c'est mort je suis sous 7 avec mon petit iphone 4.
Synology DS216+II + 4Go de ram + 2x WD Red 3To + onduleur Eaton 5S 550

Feneck91
Maître Jedi

Message par Feneck91 » 28 févr. 2017 12:49

Pour ça que j'ai laissé mon iPhone 3GS de 32Go et que j'ai acheté un 6S+ de 128Go. C'est de la vente forcée !

Tony89

Message par Tony89 » 20 nov. 2017 12:16

Très bonne explication,
je savais pas qu'on pouvais synchro les photos iPhone directe sur le n'as en passant pas DS File!
Merci pour l'info ;)

Répondre

Retourner vers « Applications mobiles et autres utilitaires »