Synology Ds Vidéo : beaucoup de coupure en streaming

Bonjour,

Retour du test.

Dsvideo => Rien a changé. Toujours le même souci

Dsfile+VLC => Fonctionne mieux. J ai dû relancer le tout qu'une seule fois. Donc à voir sur quelques jours :)

PS : J'ai installé le paquet Plex server sur mon NAS. Je l'ai désinstallé car il faut un abonnement :(
 
Bon ben vidéo station a l’air de mer***.
Essaye d arrêter le paquet, le desinstaller, redémarrer le nas, et le réinstaller...
Inconvénient: faudra refaire la configuration.
 
Oui je pense que dsvideo pqs terrible.
Le petit souci si tu veux réinstaller, il faudra attendre pour qu'il recuperer toutes les videos et qui lance la recherche de jaquettes+tags
Cela risque de durer :-D

Ce soir, dsvideo tournait mieux que ce matin !!!
Par contre, je n'ai pas essayé avec le vpn
Je vais voir si je peux ce soir
 
L indexation peut être longue c’est vrai.
Attention : Pour le vpn c’est HORS RÉSEAU.
Je le répète souvent (trop d’ailleurs) lol.

L’avantage du vpn... tu n ouvriras plus le 500/5001 ou autres. Seuls ceux du tuto.. et c’est bon.
 
vec un debit plutot bon comme ca, je commencerai par mettre en place un VPN. viewtopic.php?f=56&t=7233
voici un peu de math (et en pure theorie):

avec le up sature au max, 39Mb/s = 39/8Mo/s soit 4.875Mo/s en debit
un film de 10Go (=10000 Mo) - il faut donc (10000/4.875) secondes pour lire la totalite soit 2051 secondes (env 34 min). au pire ca devrait passer meme si on multiplie par 2 cette valeur.
sous condition que ce qui recoit... soit au moins à 39Mb/s. si tu a moins bah c'est ca qui limitera le debit.
quand tu es dans les transports, j'imagine que tu n'es pas dans une zone blanche. (à la vue du secteur où tu te trouves) - tu me confirmes ?10.0.0.0.1 192.168.1.254


quid en local où ca pose un probleme parfois aussi.

essaye de voir via dsfile + VLC (cest ce que je fais) puis une fois que c'est OK - pense VPN pour la secu de tes echanges.



yes