Problème avec DS Get

Les applications mobiles (Android, iOS, Windows Phone) mais aussi les applications Windows et OS X
Répondre
neXt06
Apprenti

Problème avec DS Get

Message par neXt06 » 26 nov. 2017 12:43

Salut,

J'ai un soucis avec DS get sur Android.

Lorsque je dl des fichiers torrent via DS getj'ai une erreur: délais d'attente de connexion.

Mais si je dl ces même fichier via dowload station, tout fonction et j'ai même les fichiers qui apparaissent sur l'application Ds get.

D’où peux venir se problème? Merci d'avance.

Edit: je viens de voir que je n'étais pas dans la bonne section. Navré.

FX Cachem
Site Admin
Professionnel : Non

Re: Problème avec DS Get

Message par FX Cachem » 07 déc. 2017 22:41

Le souci se produit lorsque tu es sur ton WiFi ou en 3G/4G ?
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | Thecus N5550 | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

kejon
Professionnel : Non

Re: Problème avec DS Get

Message par kejon » 16 déc. 2017 21:17

Bonjour,
Je ne créer pas de nouveaux sujet car le titre de celui-ci correspond bien a mon problème.
Je télécharge des fichiers torrent via download station sur serveur NAS (Synology DS218+).
Avec Synology Download Manager sur Firefox, pas de problème tout fonctionne correctement, mais avec DS Get sur IOS je n'arrive pas a lancer de téléchargement, le problème c'est qu'il m'enregistre le lien torrent dans mon dossier de destination pour les fichiers télécharger mais il ne me le télécharge pas.
J'ai essayé ensuite avec l'application SynoDS (application payante) mais c'est exactement le même résultat.
Il y a peut être des réglages à faire au niveau de l’application, j'ai un peu chercher sans succès, après je suis novice dans ce domaine donc si quelqu'un peut m'aider :) :) merci .

Répondre

Retourner vers « Applications mobiles et autres utilitaires »