Qremote

Les applications mobiles (Android, iOS, Windows Phone) mais aussi les applications Windows et OS X
luce22222
Apprenti

Re: Qremote

Message par luce22222 » 08 déc. 2017 20:21

Hello,

Ticket ouvert et message envoyé (#GSL-391-37621)
Je vous tiens au courant.

Cdlt,

LucE2

mikael1030

Message par mikael1030 » 08 janv. 2018 22:08

Bonsoir Plemo,

A tu encore le même problème avec Qremote ?
J'ai installé Qremote la semaine dernière sur mon Iphone SE pour in NAS TS-251 pour regarder NETFLIX.
La partie "souris" fonctionne bien mais par contre j'ai le même problème que toi sur la partie clavier:
- les touches chiffres ne fonctionnent pas (embêtant quand on a rentré un code parental...)
- les touches symboles ne correspondent pas et la touche @ est introuvable.

'i essayé ensuite en branchant en clavier sans fil et cela fonctionne bien (mais j'aimerais me passer de ce clavier sans fil dans mon salon!)

Si Qremote ne fonctionne pas, je reste intéressé par une alternative comme par exemple une télécommande à brancher sur le port USB du NAS qui intégrerait une fonction souris et des commandes évolués (l'inconvénient de Qremote est qu'il faut avoir un smartphone, ce que mes filles de 7 et 10 ans n'ont pas !)

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,

Mikael1030

plemo a écrit :
11 sept. 2017 13:02
Bonjour

Pour ma part j'ai un probleme avec Qremote qui est pourtant pratique :

Le clavier ne fonctionne que pour les lettres . Les chiffres et symboles ne fonctionnent pas .

Donc si un clavier autre que celui de l'appli apparait , il suffit de l'utiliser , mais si sur certaines applications il n'y a pas de clavier et qu'on doit rentrer une adresse mail par exemple , bah c'est impossible pour le @ et les chiffres ...

Une idée ?

Merci

coeur51
Chevalier Jedi

Message par coeur51 » 09 janv. 2018 15:37

Bonjour,

J'ai investi il y a quelques temps dans un clavier sans fil multimédia Bluetooth IT WORKS KC08
Faible encombrement et très pratique.

Image
QNAP TS-253 Pro (8Go de RAM DDR3L) : WD Red 2x4To

plemo
Apprenti
Professionnel : Non

Message par plemo » 15 janv. 2018 14:29

mikael1030 a écrit :
08 janv. 2018 22:08
Bonsoir Plemo,

A tu encore le même problème avec Qremote ?
J'ai installé Qremote la semaine dernière sur mon Iphone SE pour in NAS TS-251 pour regarder NETFLIX.
La partie "souris" fonctionne bien mais par contre j'ai le même problème que toi sur la partie clavier:
- les touches chiffres ne fonctionnent pas (embêtant quand on a rentré un code parental...)
- les touches symboles ne correspondent pas et la touche @ est introuvable.

'i essayé ensuite en branchant en clavier sans fil et cela fonctionne bien (mais j'aimerais me passer de ce clavier sans fil dans mon salon!)

Si Qremote ne fonctionne pas, je reste intéressé par une alternative comme par exemple une télécommande à brancher sur le port USB du NAS qui intégrerait une fonction souris et des commandes évolués (l'inconvénient de Qremote est qu'il faut avoir un smartphone, ce que mes filles de 7 et 10 ans n'ont pas !)

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,

Mikael1030

plemo a écrit :
11 sept. 2017 13:02
Bonjour

Pour ma part j'ai un probleme avec Qremote qui est pourtant pratique :

Le clavier ne fonctionne que pour les lettres . Les chiffres et symboles ne fonctionnent pas .

Donc si un clavier autre que celui de l'appli apparait , il suffit de l'utiliser , mais si sur certaines applications il n'y a pas de clavier et qu'on doit rentrer une adresse mail par exemple , bah c'est impossible pour le @ et les chiffres ...

Une idée ?

Merci
Helllo,

Oui bien sur j'ai toujours le meme probleme ...
Nas : Qnap TS-251+ 4.3.3

laulau35

Message par laulau35 » 01 mars 2018 11:47

Bonjour,
j'ai le même problème avec Qremote qui me dit aucune application installées ou vous n'êtes pas connecté à HD station. hors j'ai plein d'applications d’instillées et activées sur mon TS 451. Tout fonctionnait bien jusque là. J'ai l'impression que la dernière mise à jour à poser problème. J'ai tenter un reset usine (sans formatage évidemment) et même chose. si je branche un clavier et une souris, j'ai même pas de sortie vidéo sur la télé. Je désespère. reste plus qu'a ouvrir un ticket chez Qnap je pense en espérant que la sortie HDMI n'est pas défectueuse.

coeur51
Chevalier Jedi

Message par coeur51 » 03 mars 2018 10:03

laulau35 a écrit :
01 mars 2018 11:47
Bonjour,
j'ai le même problème avec Qremote qui me dit aucune application installées ou vous n'êtes pas connecté à HD station. hors j'ai plein d'applications d’instillées et activées sur mon TS 451. Tout fonctionnait bien jusque là. J'ai l'impression que la dernière mise à jour à poser problème. J'ai tenter un reset usine (sans formatage évidemment) et même chose. si je branche un clavier et une souris, j'ai même pas de sortie vidéo sur la télé. Je désespère. reste plus qu'a ouvrir un ticket chez Qnap je pense en espérant que la sortie HDMI n'est pas défectueuse.
Hello,

As-tu tenté de vider le cache de ton appli dans Paramètres, Applications, Qremote, Stockage puis effacer les données et Vider le cache ?

Bonne journée
QNAP TS-253 Pro (8Go de RAM DDR3L) : WD Red 2x4To

StephRun
Padawan

Message par StephRun » 02 avr. 2018 08:12

Petit coup de gueule concernant cette app qui pourrait être extrêmement pratique si elle n'était totalement bugée
Notamment le problème du clavier (IOS) qui ne fonctionne pas avec les chiffres, ponctuation et caractères spéciaux.
C'est bien dommage que le produit ne soit pas suivi corrigé depuis le temps...
:evil:
HS-251 "la plancha" 2 Go - 2 x 6 To Raid 1 - QTS 4.3.3
TS-212 "le grille-pain" en backup - 2 + 2 To JBOD - QTS 4.2

Répondre

Retourner vers « Applications mobiles et autres utilitaires »