Qnap QManager et journaux d'évènements

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
595
5
48
Bonsoir à tous,

Sur le NAS, j'ai activé l'enregistrement des journaux d'évènements et de connexions systèmes.
Sur Qmanager, je retrouve bien le premier journal mais celui des connexions systèmes est vide ...

Sur QTS, pour journaux de connexions système, la liste est vide ... Le filtre est sur "Tous les évènements". Dès que je clique et choisis "Informations", la liste apparait. Puis quand je reclique sur tous les évènements çà reste. Si je referme les journaux système et le rouvre, j'ai à nouveau le même soucis ...
Dans options, j'ai bien coché tous les moyens de connexion. Je n'ai pas coché l'archivage des connexions lorsque çà atteint 10 000 car je ne pense pas que çà vienne de là et pour l'instant je suis en dessous ....

Par contre dans Qmanager, rien ne remonte pour les journaux de connexion, c'est désespérément vide.... Est-ce lié au bug que j'ai dans QTS ?
 
Salut
Pour les connexions, il faut aussi "lancer la connexion" en haut du tableau. Il n'enregistre qu'à partir de la.
 
Salut j'ai regardé dans QTS, et je ne trouve pas ce que tu me dis ... j'ai desboutons dont un qui s'appelle enregistrer mais ça m'ouvre un document avec tout l'historique ..
 
C'est dans cette vue que tu fais apparaitres en cliquant par exemple sur le nom du widget de monitoring ressources :

Le bouton est rouge "Interrompre la connexion" chez moi toi il doit être bleu.
Une fois cliqué tu choisis le niveau ("Informations" pour les infos détaillées) et tu auras ça.
 
Hello, oui ça c'est pas un soucis mais toi dans Qmanager tu vois l'historique de connexion au NAS comme on peut le faire dans QTS. Moi dans Qmanager, seul le journal système s'affiche ...
 
Pardon j'avais lu un peu vite :oops:
Oui dans QManager j'ai bien la liste qui se remplie, testé à l'instant. Mais j'ai comme toi dans QTS, parfois sur "Tous" j'ai rien, et en choisissant "Informations", la ça se remplie. Du coup la je sais pas ...
 
Re,

Pas de soucis. J'ai ouvert un ticket car pour moi dans Qmanager, seul le journal système s'affiche. Et quand je clique pour voir le journal de connexion, çà reste désespérément vide.
Je viendrais donner des nouvelles.