Qnap souci Vmobile et Myqnapcloud

fun59

Nouveau membre
26 Février 2017
9
0
1
Bonjour a tous

j'ai un petit souci avec Vmobile sur Android et Ios (dernière version)

le souci est le suivant, Vmobile fonctionne très bien sur mon reseau local sur android et ios. Par contre , pour un accès hors de mon reseau via myqnapcloud pas moyen, j'ai un message d'erreur connexion failed.

L'accès via myqnap cloud fonctionne très bien avec Qfile, Qmanager, et Qphoto sur ios et android mais pas moyen avec Vmobile.

si quelqu'un a une idée.

Merci
 
salut tu as essayé de ré installé surveillance station et de rebooter ta cam ?
tu es en port par défaut ?
ta connexion marche avec qfile dehors en 4G ?
tu te sert que de l’accès myqnapcloud pour voir tes fichiers sur le nas quand tu es ''dehors'' , normalement tu as d 'autres options de connexion, ta box par exemple (si tu as redirigé tes ports correctement )
 
Oui, la connexion fonctionne parfaitement avec Qfile, Qmanager, Qphoto en 4 G ou en wifi dans un autre reseau que le mien.
Nas reinstallé dans son integralite
les ports sont par défaut
via myqnapcloud c'est super pratique pour l’accès distant pas besoin de faire de la redirection de port.
 
tu as une bonne connexion internet?
je parle niveau debit
quelle qualité as tu en local ?
tu as essayé de baisser la resolution ?
quelle camera as tu ?
 
Alors, pour faire le point de mes tests.

j'ai baissé la résolution sur les cameras, même souci.
J'ai même supprimer les cameras, pour faire un test juste d'accès au nas même message d'erreur.

J'ai donc pris mon nas et fait le test avec une autre connection internet qui est plus rapide que la mienne, même souci

la je nage complet, j'arrive même à lire une vidéo sur mon portable en 4g avec qvideo, mais j'ai toujours le même message

"fail to connect to the server. Please checking the setting and network environment"

si vous avez une idée..
 
Après de multiple test, cela fonctionne presque c'est à dire

1. En wifi aucun souci pour acces interne et externe avec vmobile, par contre en 4g jaccede mais les camera on un sens interdit dessus

Avez vous une idée

Merci